Des records du monde pour les médias sociaux en 2011

Selon RecordSetter et TNW, il semblerait que l’année 2011 soit décernée des nouveaux records du monde pour la catégorie : « médias sociaux ».
En effet, pour RecordSetter, le réseautage social en 2011 semblerait nettement plus important pour certaines personnes que toute autre chose de la vie réelle.

Ainsi, dans le top des records de l’année 2011 on retrouve Facebook et Twitter, avec notamment Justin Bieber et Stride Gum. RecordSetter rapporte également que le détenteur du record du monde de demande d’amis sur Facebook est pour Carel Haïti, avec plus de 3 004 demandes, tandis que Justin Bieber détient le record pour la plupart des tweets envoyés par une célébrité lors d’une interview en direct.

Autre record que l’on peut relever sur les médias sociaux concerne Facebook, et notamment le nombre de commentaires sur une publication. Avez-vous une idée ? 10 000 ? Non pas vraiment … ce ne sont pas moins de 59 380 commentaires qui ont été postés ! Tout à fait ahurissant. Tout comme le nombre de notes sur un post Tumblr : 4 773 243…

Je vous laisse découvrir l’infographie suivante pour en savoir davantage sur les records :

Note : Vous pouvez également la liste des quinze records du monde en suivant ce lien.

Des records du monde pour les médias sociaux en 2011

Trouvez-vous ces chiffres effrayants ? Plus généralement, que pensez-vous de l’année 2011 sur les réseaux sociaux ?