Les pages Google+ permettent le multiple admins et bien plus…

Enfin une bonne nouvelle venant de Google ! En effet, TNW rapporte que l’équipe de Google propose aujourd’hui de nouvelles caractéristiques pour Google+, et notamment le tant attendu contrôle multi-admins d’une page Google+. Toutes ces informations sont disponibles depuis un article sur le blog de Google.

Les pages Google+ permettent le multiple admin et bien plus...

Il semble que cette mise à jour avant les fêtes de Noël va ravir de nombreux utilisateurs. En effet, nous attendions tous impatiemment cette fonctionnalité. De plus, des nouveautés interviennent dans la gestion des notifications mais également des statistiques sur les +1.

Les pages Google+ permettent le multiple admin et bien plus...

Après avoir pris en compte les différentes remarques des utilisateurs après le lancement public des pages, Google permet désormais aux marques et aux entreprises de désigner jusqu’à cinquante personnes pour gérer en tant qu’administrateur une page. Cette fonctionnalité est idéale pour les grandes entreprises qui disposent d’un service social ! Il est désormais inutile d’avoir un unique compte pour partager des publications…

Autre nouveauté apportée dans cette mise à jour concerne le flux des notifications qui fournit l’ensemble de l’activité sur une page, donnant aux administrateurs la possibilité de garder un œil sur les conversations, messages et des actions de leur contenu. De plus, vous aurez quelques statistiques très intéressantes sur la façon dont vos fans réagissent avec votre page Google+.

Voici une vidéo proposée par Google décrivant chacune des nouvelles fonctionnalités et comment les ajouter.

Avec l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités Google n’a pas fini de rapatrier les utilisateurs et plus particulièrement les entreprises à sa cause. Ainsi, il se rapproche de ce qui se fait le mieux en ce moment : Facebook. Google affirme que ce n’est que le début de ses mises à jour concernant les pages Google+…

Attendiez-vous cette fonctionnalité avec impatience ? Êtes-vous rassuré de sa disponibilité ? Pensez-vous que cela va aider Google à percer dans le domaine des réseaux sociaux ?