fermer
Apps

Popcorn Time arrive finalement sur iOS

Popcorn Time, le soi-disant Netflix pour les hackers, est maintenant sur ​​iOS. Il n’a jamais été plus facile de regarder des films piratés et des séries sur l’iPhone ou Android. Est-ce illégal ? Pas vraiment (tsss). Est-ce que la plateforme est esthétique ? Bien sûr.

Sans surprise, Apple n’a pas donné le feu vert à cette application, suggérant que l’application Popcorn Time ne peut être trouvée dans l’App Store. Cela dit, il est toujours facile de mettre la main et installer l’application nécessaire depuis longtemps, mais laissant sous entendre que vous devez jailbreaker votre appareil iOS.

L’application fonctionne comme ses homologues sur un ordinateur de bureau, et fournit un moyen facile de diffuser du contenu piraté. Il suffit de cliquer sur un film pour que sa lecture démarre en streaming sur votre iPad ou iPhone. C’est aussi simple que cela. L’application est gratuite et il n’y a pas d’abonnement mensuel. On est toujours dans la légalité ? Bien que le service soit sans doute contraire à l’éthique, celui-ci est parfaitement légal, parce que ni vous ni l’application détenez les films – les films sont récupérés depuis la toile.

Quoi qu’il en soit, l’équipe travaille déjà sur l’intégration d’un service de VPN intégré, et pour offrir un support au Chromecast et à Airplay. Mais, le déploiement de ces fonctionnalités ne sera effectif que dans les prochaines versions.

Popcorn Time arrive finalement sur iOS

Du côté des installations de Popcorn Time, 45% sont aujourd’hui sur Windows, et 30% sont comptabilisées sur Android. Et selon les développeurs, 8 000 personnes essaient d’installer l’application sur leur dispositif mobile quotidiennement. La demande est clairement là pour une application Popcorn Time sous iOS.

Les développeurs ont essayé d’avoir l’autorisation d’Apple pour permettre à l’application d’être installée sur iOS sans qu’il ne soit nécessaire de jailbreaker l’appareil. Autrement dit, vous allez devoir passer par l’installation de l’application depuis Cydia.
Une fois que l’appareil est jailbreaké, c’est à dire qu’il ne se limite plus à des contraintes prédéterminées d’Apple, toutes sortes de modifications peuvent être apportées, y compris l’exécution d’applications qui ne se trouvent que dans Cydia. Il suffit d’ajouter ce repo dans les sources de Cydia pour la télécharger. L’appareil iOS doit être jailbreaké et sous iOS 7 ou supérieur.

Le code source de ce projet, et les versions de Windows et Android, sont disponibles sur le site du développeur.

Comme les applications Popcorn Time par le passé, ceux qui s’y habituent doivent savoir que ce service peut fermer à tout moment. Reste à savoir ce que la plateforme va devenir…

Tags : iOSPopcorn Time
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.