fermer
Mobile

iPhone 6 : les paiements mobiles possibles avec Visa et Mastercard

iphone 6 les paiements mobiles possibles avec visa et mastercard 1

Apple devrait introduire un nouveau système de paiement mobile avec l’iPhone 6 la semaine prochaine, et différentes rumeurs ont affirmé que Apple allait faire équipe avec American Express pour les paiements mobiles sur leur nouvel iPhone. Et maintenant, selon une récente news de Bloomberg, Apple a également fait équipe avec Visa et Mastercard pour apporter les paiements mobiles sur l’iPhone 6.
Autrement dit, avec ses divers partenariats, comme Visa et MasterCard, Apple va ainsi pouvoir concentrer le nouvel iPhone en un réel portefeuille mobile.

Apple est mentionné pour introduire une puce NFC avec son nouvel iPhone 6 plus tard ce mois-ci, et sera utilisé pour son nouveau système de paiement qui sera également utilisé en conjonction avec le capteur d’empreintes digitales Touch ID d’Apple. Avec ce dernier qui a fait ses débuts avec l’iPhone 5S, cela pourrait signifier que les utilisateurs peuvent payer des articles dans un magasin d’un simple geste.

Outre cette caractéristique, Apple devrait lancer deux iPhone 6, l’un avec un écran de 4,7 pouces, et l’autre avec un écran de 5,5 pouces. Aux côtés de cet iPhone 6 présenté le 9 septembre prochain, la présumée iWatch est également attendue pour faire ses débuts.

iPhone 6 : les paiements mobiles possibles avec Visa et Mastercard

Le nouvel iPhone 6 est prévu d’offrir une véritable mise à niveau par rapport au modèle existant, qui comprendra un processeur 64 bits plus rapide, le Apple A8, davantage de mémoire vive, et nous attendons aussi à voir un nouveau modèle avec 128 Go de stockage interne.
Le smartphone devrait également inclure une nouvelle version du capteur d’empreintes digitales Touch ID d’Apple, qui est dit être plus précis et plus durable que la version actuelle. L’iPhone 6 est répandu pour être lancé dans les boutiques le 19 septembre prochain.

Tags : AppleiPhone 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.