fermer
Périphériques

Asus tease un nouvel hybride ‘mince’ qui sera révélé au Computex 2014

Les teasers de toute sorte – qu’il s’agisse de films, séries TV, jeux vidéo, ou technologie, peuvent être terriblement excitants. Toutefois, pour les rendre alléchant et juteux, ils doivent être bien faits. Ayant cela à l’esprit, le moins que l’on puisse dire c’est que j’attends le début du Computex avec impatience, et ce notamment car Asus a quelque chose de nouveau en boutique. Cependant, alors qu’il peut paraître confus de savoir ce que la firme à nous présenter que cela ajoute une certaine excitation quant à l’attente de voir le produit.

Asus a mis en ligne quelques vidéos avant le début du Computex 2014, qui ne sont autres que des teasers publiés sur YouTube. Le premier, intitulé “La prochaine chose incroyable”, est un clip d’un homme qui écrit “la prochaine chose incroyable” sur un morceau de papier blanc. Une fois qu’il finit d’écrire, la partie “mince” de la “chose” s’allume, puis se brise en plusieurs morceaux. Autrement dit, ce dispositif mettra en avant sa finesse et sa luminosité.

L’autre teaser d’Asus est nommé “que faut-il mélanger ?”. On peut y voir un homme portant une blouse de laboratoire, avec une tablette, un ordinateur portable, un smartphone et sur une table un broyeur. L’homme va alors placer chaque appareil dans le bol du mixeur, ce qui suggère que Asus pourrait sortir quelque chose qui combine les trois appareils en un seul.

Asus réalise des teasers pour le Computex 201

Un hybride ordinateur portable, smartphone et tablette ? Oui ça parait complètement dingue. Asus a bien sûr une certaine connaissance sur ce marché hybride, son smartphone/tablette PadFone en est la preuve. Cependant, en ajoutant la composante d’un ordinateur portable, et le mélanger avec deux appareils mobiles, il est difficile de voir où Asus veut nous emmener.

Asus révélera ses produits mystères ce jour à Taipei, quelques heures avant le début du Computex 2014 qui débute officiellement le 3 juin.

Tags : ASUSComputex 2014
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.