fermer
Smartphones

HTC travaille sur le One M8 Plus et le One M8 Advance

htc travaille sur le one m8 plus et le one m8 advance 1

En plus de la rumeur du HTC One M8 Ace, il semble que le fabricant de smartphones taïwanais a deux autres nouvelles variantes dans ses cartons : le One M8 Plus et le One M8 Advance.

Basé sur les informations fournies à 9to5Google par des “sources familières avec les plans de HTC”, le One M8 Plus aura la même conception en aluminium comme l’actuel One M8, sauf qu’il aura une certaine résistance à l’eau. En outre, il aura un “écran 2K avec le plus grand nombre de pixels à ce jour”. En d’autres termes, l’écran offrirait une résolution de 2560 x 1440 pixels. Le One Plus est dit disposer d’un processeur Snapdragon 805 couplé à 3 Go de mémoire vive.

Toutes ces spécifications s’alignent avec les précédentes fuites pour le One M8 Prime, ce qui conduirait certains à croire que le Prime et le Plus seraient le même smartphone. Cependant, il y a une distinction importante à noter : l’appareil photo. Les précédentes fuites ont indiqué que le Prime aura la même configuration Duo Caméra que l’original One M8, tandis que les sources indiquent que le Plus aura un appareil photo de 13 mégapixels. En tant que tel, soit le Prime et le Plus sont deux dispositifs distincts, ou ils sont le même et il y avait une certaine confusion avec les rumeurs.

One M8 Plus et One M8 Advance : deux variantes du One M8

Quant au One M8 Advance, alors qu’il présentera les mêmes caractéristiques que le Plus, il sera quant à lui fait d’un châssis en plastique plutôt que métallique, de sorte qu’il n’aura pas la même qualité et la résistance à l’eau.

Le Plus et le Advance sont mentionnés pour être disponibles en août ou début septembre de cette année, avec des sources mentionnant qu’ils vont être lancés avant l’iPhone 6 d’Apple.

Tags : HTCOne M8 AdvanceOne M8 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.