fermer
Blogging

Bonne année, direction 2014 tous ensemble !

bonne annee direction 2014 tous ensemble 1

Et voilà, encore une année de passée… Il est l’heure de dire au revoir à 2013 et d’accueillir 2014. Comme beaucoup je voudrais à mon tour vous souhaiter une très bonne année 2014. Que cette année soit riche d’amour, de bonheur et d’émotions. Je n’oublierais pas non plus la santé, le travail et l’argent, surtout dans le contexte économique actuel qui, qu’on le veuille ou non, est très compliqué pour beaucoup.

En vous souhaitant cette bonne année j’aimerais vous remercier de votre soutien incroyable et continu, de votre fidélité, que ce soit à travers vos lectures, vos commentaires, vos interactions sociales et tous les petits détails qui m’aident à continuer à avancer dans la mise à jour régulière de ce blog.

Il est vrai que je ne suis pas une machine à articles, mais donner une vision différente des avancées technologiques, me semble pour moi très important.

À l’heure du bilan, pour résumer sachez que j’ai été comblé par une année encore très riche. Des partenaires toujours plus nombreux, des rencontres et bien sûr une communauté qui commence à grossir et que j’apprends à connaître. En tout cas je peux vous dire que les statistiques de fréquentation sont au-delà de mes espérances et c’est pourquoi je m’efforce chaque fois de vous proposer des articles de meilleures qualités. Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous envoyer votre feedback et vos suggestions.

Bonne année, direction 2014 tous ensemble !

Je suis très impatient d’attaquer cette nouvelle année et de travailler d’arrache-pied pour mieux vous informer. D’ailleurs, une refonte du blog est prévue histoire de rafraichir une bâtisse quelque peu vieillissante !

Une fois encore : bonne année et bonne santé !

Tags : 2014BlogNT
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.