Quand Nokia se moque d’Apple et plus particulièrement de l’iPhone 5S en or

Lorsque Microsoft a acheté la division mobile de Nokia il y a quelques semaines, Steve Ballmer a envoyé un e-mail aux employés de Microsoft justifiant l’achat en quatre points majeurs, dont le principal objectif est d’accélérer les ventes de smartphones et renforcer la portabilité globale. Mais, dans ce plan n’a pas été mentionné la forte initiative de s’imposer sur les réseaux sociaux…

Comme vous l’avez certainement entendu, Apple a dévoilé sa nouvelle gamme d’iPhones, et l’une des particularités de l’iPhone 5S est qu’il arrive en or. Oui oui un vrai lingot d’or à l’oreille !

Mais, Nokia UK a pris cette annonce comme une excellente occasion de se moquer d’Apple. Oui, Nokia se moque d’Apple et sur Twitter.

Le premier tweet suggère une sorte de … et bien … coïncidences de conception quand il s’agit du nouvel iPhone d’Apple, censé être bien moins cher que l’actuel – seulement 100 euros de différence, l’iPhone 5C, arrivant dans cinq coloris tous aussi flashy les uns que les autres.

Et le prochain tweet tente de capitaliser sur l’engouement de Breaking Bad en suggérant que Heisenberg ne serait jamais utiliser un téléphone en or. Sauf que lui est un vrai gangster !

Plutôt hilarant de voir des concurrents se moquer d’Apple !