fermer
MobileSmartphones

Le Sony i1 Honami aurait bien un capteur de 20 mégapixels

Une image a fait surface prétendant que le Sony i1 va en effet disposer d’un capteur de 20 mégapixels à l’arrière du dispositif. Bien qu’elle ne soit pas suffisamment convaincante pour que l’on y croit, elle vient tout de même confirmer de précédentes spéculations qui prétendent que le Sony i1, ayant pour nom de code Honami, utilisera un capteur de 20,7 mégapixels.

En outre, à pleine résolution (20 mégapixels), le smartphone peut prendre des photos en quatre tiers 4:3, mais également en 16:9 dès lors que vous allez descendre en qualité d’image, et atteindre les 8 mégapixels standards. Bien qu’il puisse sembler alléchant et être tout ce que vous avez toujours rêvé d’un appareil photo sur un smartphone, il est très facile de falsifier une telle rumeur. Donc, jusqu’au moment d’une réelle confirmation, il serait sage de prendre cela avec des pincettes.

Le Sony i1 Honami aurait bien un capteur de 20 mégapixels

En parlant de confirmation officielle, il ne devrait plus rester longtemps avant que le Sony i1 ne soit dévoilé. La société japonaise devrait annoncer le très attendu dispositif lors d’une conférence de presse au salon de l’IFA 2013 à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre prochain. Être seulement à quelques mois à peine de l’évènement ne devrait pas ralentir les rumeurs et les spéculations.

Peu importe, il me tarde vraiment de voir ce fameux Sony i1 (Honami), surtout s’il apporte un semblant de la technologie PureView de Nokia sur un dispositif Android. Attendez-vous également ce smartphone avec impatience ?

Tags : capteurHonamiSony i1
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.