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Google met à jour ses consignes pour les webmasters

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Vous rappelez-vous quand une mise à jour a été repérée prématurément sur les consignes données par Google aux webmasters, avant que Google ne les retire rapidement ? Et bien, Google a désormais officialisé celles-ci dans un article de blog.

Google explique dans ce dernier qu’ils ont réalisé un gros travail sur la qualité des directives et la réorganisation des articles plus spécifiques, tels que les systèmes de liens et le texte et liens cachés, afin de fournir plus d’informations sur la façon de créer des sites Web de qualité pour les utilisateurs et Google.

Betty Huang et Eric Kuan insistent sur le fait que le principal message de leurs recommandations sur la qualité n’a pas changé : “focus sur l’utilisateur”. “Cependant, nous avons ajouté plus de conseils et exemples de comportements que vous devriez éviter pour garder votre site en règle avec les résultats de recherche de Google”, poursuivent-ils.

Voici la nouvelle vidéo de Wysz qui explique les nouvelles directives de Google pour les webmasters :

Les lignes directrices sont importantes non seulement pour s’assurer que vous n’êtes pas manuellement pénalisés par Google, mais aussi afin d’éviter que vous ne vous fassiez toucher par une mise à jour de l’algorithme conçue pour pénaliser les petits méchants sur la toile (tel que Penguin). Elles sont aussi bonnes pour appliquer les règles générales à suivre pour le référencement et à des fins d’utilisation.

Les lignes directrices sont encore divisées en conception/contenu, techniques et normes de qualité. Parcourez les nouvelles directives depuis ce lien.

Quelles sont le directives que vous appliquez quotidiennement sur votre site ?

Tags : ConsignesdirectivesGooglerechercheseowebmasters
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.