iOS 6 est maintenant prêt à être téléchargé !

Le temps que vous avez tant attendu est enfin arrivé ! En effet, Apple vient de libérer iOS 6, et ce puisque les premiers iPhone 5 vont commencer à arriver dans les mains des gens…

Il suffit d’avoir l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch en main pour en bénéficier. Sachez que vous pouvez d’ors-et-déjà mettre à jour votre appareil avec le mode « over the air », autrement dit avec la technologie sans fil déjà instauré dans la précédente version d’iOS.

Pour ce faire, rendez-vous dans les réglages de votre iDevice, puis « Général » et enfin « Mise à jour logicielle ». En revanche, un petit conseil de mon expérience personnelle, n’hésitez pas à faire une sauvegarde à l’aide d’iTunes par mesure de sécurité…
Si vous pensez que la mise à jour est trop lente, n’hésitez pas à passer en filière, celle-ci pourra se faire à l’aide d’iTunes.

Enfin, dernier point important, la mise à jour est en cours de propagation et devrait être disponible sur vos iDevices prochainement… Soyez patient donc !

Côté nouveautés, iOS 6 comprend plus de 200 nouvelles fonctionnalités, avec des améliorations significatives apportées Siri, y compris l’information sportive, des suggestions de restaurant, la possibilité de lancer des applications par la voix, ou encore la capacité de faire un tweet via Siri. Apple a également introduit Siri pour iPad.
Plans va changer votre vision du monde, et ce grâce à des éléments vectoriels qui permettent ainsi de disposer d’un rendu incroyablement détaillé du texte et des graphismes, même en très gros plan, ainsi qu’un déplacement parfaitement fluide. Autre nouveauté, l’arrivée de l’intégration de Facebook. Ainsi, vous allez parcourir le plus grand réseau social au monde.

La sixième version du système d’exploitation mobile est disponible pour iPhone 3GS/4/4S, iPod touch 4ème génération, iPad 2 et nouvel iPad.

Rencontre-vous des problèmes avec iOS 6 ?

  • brice69

    telechargement super lent meme avec itunes