Le BlogNT s’éclipse quelques jours au soleil…

Comme on dit tout le temps, chacun son tour ! Alors que vous êtes nombreux à être revenu de vacances, il est temps pour moi de prendre quelques jours… Et oui, c’est enfin l’heure de lézarder sur la plage en ce qui me concerne. Si beaucoup ont déjà repris, je souhaite de très bonnes vacances à tous les vacanciers tardifs.

Le BlogNT s'éclipse quelques jours au soleil...

Un peu de repos …

Alors qu’un peu de repos ne me fera pas de mal après une année très riche professionnellement, je vais en profiter pour me déconnecter totalement du Web (enfin si c’est possible en 2012) ! Bon j’avoue que vous me verrez sûrement sur Twitter, ou encore Instagram pour partager quelques bons moments (comme le fait de vous donner un peu de plage et de soleil ;))

Et puis, si l’année dernière j’avais décidé pendant mes 20 jours de vacances de vous donner une idée, un conseil, une stratégie ou simplement une pensée qui vous permettront d’aborder vos projets, votre développement Web, votre code source, je pense que cette année je ne trouverais pas le courage. Et oui faut bien tout couper pour revenir à fond.

En plus de mon boulot, les différents déplacements aux évènements du Web, une publication plus soutenue ça fatigue ! Si le BlogNT n’était qu’une passion (il l’est toujours d’ailleurs), il devient de plus en plus une source de connaissance grâce aux sujets que je développe depuis plus de deux ans maintenant.

Les vacances ! Oui, mais…

S’il est vrai que je pars en vacances, je vais tout de même lire ma dose quotidienne d’informations Web histoire de ne pas trop être largué à mon retour… (pour ça j’ai une technique : un réveil plus matinal que madame sans bruit et le tour est joué ;))

Donc oui je partagerais sur les réseaux sociaux les articles du jour qui me paraissent pertinents !

De plus, je vais en profiter pour continuer le design du site ! Si je vous en parle depuis des mois sans rien produire c’est tout simplement car j’apprends quelques techniques de ninja et du coup je fais, défais, re-défais, etc… En gros j’avance puis je recule ! Embarrassant pour sortir quelque-chose ;)

Mais ça viendra … vu que j’ai quelques lacunes dans certains domaines, notamment le design et bien je mets plus de temps que les autres !

Bon et bien il est temps de vous laisser ! À l’heure où vous lisez cet article je suis encore en train d’écrire quelques lignes de code au boulot, sous un soleil de fou, mais dès matin j’aurais les pieds dans l’eau et l’ordinateur bouclé !

En espérant vous revoir en forme à mon retour… Et pas de bêtise je vous laisse les clefs de la maison !

Note : Si vous souhaitez rédiger quelques articles pendant mon absence, la porte est ouverte il suffit de me contacter redaction (at) blognt (dot) fr

  • Pascal Gault

    Bonne vacane :)

  • http://twitter.com/VeilleurDuWeb Veilleur du web

    Bonnes vacances ! Repose toi bien et n’oublie pas de rediriger BlogNT sur notre blog ;-)