BeMyApp Game Party, la première compétition de jeu mobile

Vous vous souvenez du weekend BeMyApp dans lequel on vous demandait de réinventer la relation entre le citoyen et La Poste ? Et bien sachez que le BlogNT renouvelle son partenariat avec BeMyApp, afin de soutenir cette fois l’évènement « Game Party », la première compétition de jeu mobile !

BeMyApp Game Party, la première compétition de jeu mobile

Il s’agit de la première édition des BeMyApp Game Party aura lieu le mardi 24 juillet à Paris. Il s’agit d’une compétition de jeu vidéo sur mobile organisée par BeMyApp.
Tous les experts de Doodle Jump, Angry Birds et consorts, qui passent leur temps à jouer chez eux ou dans les transports, se réuniront pour se mesurer les uns aux autres et prouver qu’ils sont les meilleurs mobile gamers.

Venez tester vos talents de gamer !

Le principe de l’évènement est simple : un jeu inédit sera présenté en début de soirée et les participants seront invités à le télécharger. Ils s’affronteront ensuite dans un tournoi jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Au delà de la compétition, cet événement est l’occasion pour les participants de découvrir une nouvelle application et de rencontrer d’autres mobile gamers.

A l’occasion de cette BeMyApp Game Party, l’Happy Hour sera prolongé jusqu’à 21h et DJ RP’s vous fera danser pendant que vous siroterez vos cocktails.

Voici le programme en détails :

  • 19h30 : Accueil au Panic Room
  • 20h : Présentation du jeu
  • 20h30 : Téléchargement du jeu par les participants et première phase de jeu : les qualifications
  • 21h30 : Deuxième phase de jeu : le tournoi
  • 22h30 : Annonce du gagnant et remise des prix
  • 22h45 : DJ RP’s

Si vous souhaitez participer : munissez-vous de votre iPhone, de votre iPod Touch ou bien de votre iPad, et présentez-vous à 19h30 au : Panic Room, 101 rue Amelot, Paris 11ème. Attention, la capacité étant limitée inscrivez-vous au plus vite pour être sûr d’y participer ! Il vous suffit de remplir le formulaire depuis le lien suivant.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’édition : http://gameparty.bemyapp.com/.

Cette BeMyApp Game Party ne vous demandera pas de la concentration pour développer, mais plutôt d’avoir la gagne afin de battre tout le monde …

Amusez-vous bien ! Y serez-vous ?