fermer
Concours

[2 ans] Anniversaire : 2 boîtes de stickers offertes par Stickaz

Vendredi 13 dit forcement de la chance pour certaines personnes… C’est pourquoi en plus de vous proposer de remporter trois lots offerts par Easyflyer, je vous offre également, en partenariat avec Stickaz, deux boîtes de stickers !

[2 ans] Anniversaire : 2 boîtes de Stickaz offertes par Stickaz

De quoi décorer votre maison de ces charmants petits stickers !

La société

Stickaz propose des petits stickers carrés que l’on colle, un par un, pour faire apparaître le visuel souhaité ! Ainsi, un pixel est un Kaz, autrement dit un petit sticker carré monochrome, disponible dans plus de 40 couleurs et 5 tailles différentes.

Au final, le but est de choisir son Stickaz “idéal”, en fonction des dimensions et de l’ambiance de l’espace à décorer ! Les modèles proposées parlent aux petits comme aux grands : des mini-héros, des invaders, des animaux, des paysages urbains…

À noter également que tout internaute peut grâce au Studio, créer son propre Stickaz. Une fois inscrit, vous pourrez soumettre votre design à la communauté et toucher 10% de chaque vente. Enfin, si vous vous sentez l’âme d’un Picasso, vous pouvez aussi devenir Artistickaz et toucher jusqu’à 30% de chaque vente.

Enfin petite mention intéressante, Stickaz fabrique dans leur boutique à Paris les Kaz nécessaires à la réalisation du modèle choisi par le client, ajoute un plan de montage, des petites surprises et emballe le tout dans une jolie boîte aux couleurs de Stickaz.

Personnellement il y a quelques personnages qui m’ont fait un clin d’œil, je vais donc être dans l’obligation de craquer…

Les cadeaux

Le BlogNT grâce à Stickaz vous propose deux lots :

  • Une boîte de Stickaz “Fun Invader Family” : Sticker vinyle monochrome mat et extra-fin. Se positionne et se décolle facilement, sans laisser de traces. Livré avec quelques Kaz en plus pour chaque couleur

[2 ans] Anniversaire : 2 boîtes de Stickaz offertes par Stickaz

[2 ans] Anniversaire : 2 boîtes de Stickaz offertes par Stickaz

Plutôt sympa non ?

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vous propose d’écrire simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué. De plus, vous devrez mentionner les Stickazs voulus !

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.

De plus, afin de maximiser vos chances, n’hésitez pas à relayer ce concours sur les principales plateformes sociales.

La durée du concours est fixée à une semaine, à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué aléatoirement au travers de MySQL (ORDER BY RAND()) en fixant une limite correspond au nombre de lots à distribuer. Le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 20/07/2012 à 9h00.

Et encore merci à notre partenaire Stickaz pour ces magnifiques lots, et plus particulièrement à Gabriel.

Note : Vous pouvez également suivre l’anniversaire via le flux RSS dédié à l’anniversaire

Bonne chance à tous !

Le concours est désormais terminé

Voici nos deux gagnants :

  • #107 : Lolotte (Fun Invader)

[2 ans] Anniversaire : 2 boîtes de Stickaz offertes par Stickaz

  • #11 : Florian S (Mini Heroes)

[2 ans] Anniversaire : 2 boîtes de Stickaz offertes par Stickaz

Félicitation à Lolotte et Florian donc ! Pour les perdants, vous avez encore la possibilité de gagner d’autres cadeaux. Pour ce faire, un lien du récapitulatif ici !

Tags : 2ansanniversaireblogConcoursStickazstickers
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.