[2 ans] Anniversaire : Une carte tuto de 50 crédits offerte par Tuto.com

Pour la troisième journée des concours ce n’est pas un mais trois cadeaux que le BlogNT met en jeu ! En effet, après vous avoir proposé de remporter un livre dédié au monde de l’informatique, où encore de quoi repartir avec un aspirateur Navigator, sachez que vous allez également avoir la chance de repartir avec une carte tuto de 50 crédits à dépenser sur Tuto.com.

[2 ans] Anniversaire : Une carte tuto de 50 crédits offerte par Tuto.com

Voilà de quoi booster votre productivité sur le Web, bonne chance à tous !

La société

Tuto.com est une place de marché dédiée aux tutoriels informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de 25852 tutos !!!

Passionné et certainement aussi un poil « geek », vous allez pouvoir être accompagné dans votre apprentissage grâce à des vidéos de qualité, réalisées par des experts, professionnels ou amateurs éclairés. Les contenus sont sélectionnés à la main, avec beaucoup d’amour et de professionnalisme, avant d’être mis en ligne. Chaque vidéo est classée selon sa famille (graphisme, vidéo, 3D, programmation etc…) et le ou les logiciels utilisés.

Si la richesse du catalogue n’est pas à présenter, la qualité des contenus et le fait de pouvoir échanger avec les formateurs si besoin est fort appréciable.
Mais, ce qui est vraiment top, c’est pouvoir se former sans limite de temps, et revoir encore et encore les vidéos acquises.

Que vous souhaitez apprendre, en achetant le cours qui vous intéresse, ou partagez vos connaissances, après modération votre vidéo de formation est mise en ligne prête à être vendue ou partagée, Tuto.com est fait pour vous !

Si la majorité des vidéos sont payantes, à partir d’un euro la vidéo, plus de 1200 sont gratuites ! De quoi éveiller votre curiosité…

Les cadeaux

Comme je vous l’ai mentionné, Tuto.com s’associe avec le Blog des Nouvelles Technologies, pour vous offrir une carte tuto de 50 crédits.

[2 ans] Anniversaire : Une carte tuto de 50 crédits offerte par Tuto.com

Comment fonctionnent les crédits ? 1 crédit = 1 €. Avec cette carte de crédits « BlogNT » vous bénéficiez d’une tirelire virtuelle de 50 € avec laquelle vous pourrez acheter des vidéos de formation, simplement et rapidement.

Cette carte peut être utilisée pour toutes les vidéos du site ! Un beau cadeau pour progresser dans le développement Web et améliorer vos techniques de codage notamment.

[2 ans] Anniversaire : Une carte tuto de 50 crédits offerte par Tuto.com

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vous propose d’écrire simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué.

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.

De plus, afin de maximiser vos chances, n’hésitez pas à relayer ce concours sur les principales plateformes sociales.

La durée du concours est fixée à une semaine, à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué aléatoirement au travers de MySQL (ORDER BY RAND()) en fixant une limite correspond au nombre de lots à distribuer. Le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 18/07/2012 à 9h00.

Et encore merci à notre partenaire Tuto.com pour ces magnifiques lots.

Note : Vous pouvez également suivre l’anniversaire via le flux RSS dédié à l’anniversaire

Bonne chance à tous !

Le concours est désormais terminé

Voici notre gagnant :

  • #7 : Julien Itard

[2 ans] Anniversaire : Une carte tuto de 50 crédits offerte par Tuto.com

Félicitation à Julien donc ! Pour les perdants, vous avez encore la possibilité de gagner d’autres cadeaux. Pour ce faire, un lien du récapitulatif ici !