La bêtise humaine à son paroxysme pour un iPhone !

Voilà une nouvelle que je viens de voir passer chez l’un de mes amis Facebook que je me dois de vous présenter ! Selon vous, est-il étrange que toutes les nouvelles d’Apple viennent de la Chine ? Il semblerait que les fabricants chinois aient plus à dire sur les produits Apple que la société basée en Californie elle-même…
Ce n’est pas réellement le sujet de cet article si vous voyez la catégorie que j’ai choisie… En effet, il semble également que les citoyens chinois soient beaucoup plus dingues pour les produits Apple que leurs homologues américains pourraient l’être… Pire, certaines personnes sont prêtes à mourir pour la marque !

Kotaku rapporte qu’un jeune couple dans la province du Sichuan en Chine aurait eu récemment « quelques problèmes ». Les raisons de cette dispute part tout simplement de l’incapacité du petit ami d’acheter à sa chérie un iPhone. Celle-ci aurait protesté en déclarant que « toutes les autres filles en avait un, et que du coup elle en méritait également un ». Alors que ce genre de comportement n’est jamais bon dans une relation, le jeune homme a décidé de se plier en quatre pour celle qu’il aime.

Le lendemain, après le travail, il sortit lui acheter un iPhone flambant neuf. De toute évidence, elle était ravie jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle vit en Chine et que la moitié de l’électronique sont des imitations… En effet, l’iPhone, qu’elle tenait entre ses mains n’était qu’un faux et son petit ami était probablement assez stupide pour penser qu’elle allait tomber dans le panneau…

C’est là que les choses deviennent absurdes ! Après avoir appris que l’iPhone était un faux, la jeune fille a voulu se suicider. Elle aurait crié que son petit ami était un menteur et que d’avoir une imitation d’un produit Apple dans sa vie n’était pas digne d’être vécue !

Heureusement, pour la fin de l’histoire, la jeune femme n’est pas morte ! Toutefois, elle a tout de même essayé d’assassiner son petit ami… Après avoir appris que sa petite amie allait sauter, il a couru sur le toit pour la sauver. Au lieu de se rendre compte de l’absurdité de la chose, la jeune a saisit une brique dans l’espoir de lui écraser la tête… mais la police est arrivée à temps !
La morale de cette histoire est que l’électronique et les plus brillants jouets que l’on peut avoir, ne sont que des jouets. Ils ne valent pas de mettre votre vie, et même votre couple en péril pour ces derniers ! Bien sûr, c’était un geste minable par le petit ami de lui acheter un faux iPhone, mais elle est également à blâmer pour avoir perdu ses esprits pour ce dernier.

Au final, la relation ne s’établit pas avec un iPhone mais avec sa chérie … Et puis si vraiment vous voulez des beaux cadeaux à offrir, quoi de mieux que d’en gagner sur le BlogNT pour son deuxième anniversaire. Quelle ouverture ! :)

  • Pingback: iphone actualité » Blog Archive » Iphone La bêtise humaine à son paroxysme

  • Thom

    Peut-être qu’il n’avait pas les moyens pour en acheter un vrai, parce que mine de rien ces petits bijoux de technologies ne sont pas à la portée de tous!
    De là, à vouloir se suicider parce qu’on a pas un iPhone « comme les autres », il faudrait peut-être qu’elle se remette en question la demoiselle…