Chrome pour iOS en tête du classement de l’App Store

Et bien, qui l’aurait cru ! Quelques heures après avoir été publié sur l’App Store, Google Chrome marque de son empreinte son arrivée sur ce dernier. En effet, le nouveau navigateur pour iOS se place déjà en tête de la liste des 25 meilleurs applications gratuites iOS, et pourrait y rester un petit moment…

Chrome pour iOS en tête du classement de l'App Store

Google Chrome a été annoncé sur iOS lors de la keynote de la seconde conférence Google I/O de 2012. Les fans du navigateur de la firme de Mountain View très populaire en tant que version de bureau réclament une version mobile depuis un certain temps.
Si les utilisateurs Android ont obtenu leur souhait plus tôt cette année avec une version bêta de Chrome pour Android, la version iOS tardait à venir… Mais, depuis la fin de semaine dernière, la version iOS a débarqué sur l’App Store, quelques heures après la keynote.

Comme nous avions pu le voir dans l’article présentant sa sortie, Google Chrome pour iOS dispose de l’onglet de synchronisation et des fonctionnalités de synchronisation que l’on retrouve sur la version de Chrome pour Android, précédemment mis à jour. Ainsi, vous allez pouvoir effectuer vos réglages de navigation depuis n’importe quel périphérique iOS, aussi bien un iPhone, qu’un iPad. Il y a aussi un mode incognito, pour ceux d’entre vous qui aiment surfer sans avoir cookies et autres fichiers Internet temporaires rattachés à votre session.
Google a démontré les capacités de synchronisation avec différents onglets de Chrome à partir d’un ordinateur à un autre et à travers des appareils mobiles, vous permettant d’avoir une navigation fluide à travers vos onglets à travers des Chromebooks, des ordinateurs portables, des appareils mobiles, et autres….
En plus des onglets du navigateur, les utilisateurs peuvent synchroniser les signets à travers les dispositifs. Ils peuvent également synchroniser leurs identifiants de connexion, de sorte qu’ils n’aient pas à entrer de nouveau toutes leurs informations chaque fois qu’ils utilisent un autre appareil.

Google annonce Chrome pour iPhone et iPad dès aujourd'hui !

Google annonce Chrome pour iPhone et iPad dès aujourd'hui !

Google Chrome est une application universelle, et est actuellement disponible gratuitement sur le store iOS. À l’heure où j’écris ces lignes, il y a maintenant 763 notes sur l’App Store, avec un score de 4,5 sur 5 étoiles !

Voilà de quoi vous faire chasser de Safari ? Mais en se basant sur Webkit va t-on réellement voir un changement ?

Un commentaire pour “Chrome pour iOS en tête du classement de l’App Store”

+ Trackbacks ...

  1. [...] Chrome pour iOS en tête du classement de l'App Store Articles similaires. Google annonce Chrome pour iPhone et iPad dès aujourd'hui ! Chrome Web Store affiche de nouvelles fonctionnalités pour les développeurs. Google Chrome arrive sur iPhone ? Google Chrome pour Android supprime la mention « bêta » … Read more on Le blog des nouvelles technologies [...]

Laissez un commentaire

Commentaires en lien dofollow à partir de 2e commentaire, profitez-en !

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>