Seconde keynote de Google I/O en vidéo

Si la seconde keynote de la conférence Google I/O, n’a pas été aussi médiatique et relayée que celle du premier jour, elle a aussi été importante. Tout comme sa prédécesseur, elle a également inclus un saut en parachute ! À croire que Google avait misé sur l’effet de sensation forte…

Si la firme de Mountain View n’a pas présenté de nouveaux produits tels qu’on avait pu le voir avec la Nexus S, ou encore le Nexus Q, Google a tout de même annoncé de grandes choses, notamment avec Google Compute Engine, qui est lié à avoir un impact énorme sur les applications dans le futur.

Nous avons également pu voir quelques démos HTML5 et quelques concepts intéressants pour Chrome, tels que l’arrivé de l’édition hors-ligne des documents sur Google Drive. Si vous avez environ une heure et demi à perdre, sachant que c’est déjà le week-end, regardez la keynote ci-dessous :

S’il vous reste du temps, sachez que vous pouvez revoir la vidéo de la première keynote, ainsi que les divers articles que j’ai écris sur le sujet !