Vous voulez créer des applications pour Google Drive ? Visionnez cette vidéo

Parmi toutes les annonces de produits et mises à jour d’applications de Google I/O, il serait facile d’oublier les développeurs… Mais, les ingénieurs de Google sont là pour apprendre et partager leur savoir. Ceux qui ne pouvaient pas se permettre d’acheter des billets ou n’étaient tout simplement pas assez rapides pour en obtenir, devront se contenter de vidéos sur YouTube à défaut de repartir avec une tablette Nexus, le Nexus Q et et un Galaxy Nexus…

Google Drive est l’un des produits les plus excitants que Google a mis en place. Alors que nous avons déjà vu quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui vont permettre à Drive d’améliorer la productivité sur le cloud, maintenant, si votre entreprise ou vous même voulez tirer parti de la puissance de Google Drive en proposant votre propre application, et dont vous êtes persuadé que ça va faire un carton, sachez que c’est possible !
Le seul problème, c’est que vous ne savez pas forcément développer pour Google Drive… C’est pourquoi Google I/O existe de sorte que vous pouvez apprendre tous les nouveaux trucs et astuces disponibles depuis le SDK de Drive.

Si vous êtes intéressé dans le développement de Google Drive, ou même que vous avez été impliqué dans le développement par le passé, vous devriez vraiment consulter la vidéo ci-dessous. Celle-ci contient un grand nombre d’informations sur la création d’applications Google Drive ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités à venir pour le SDK pour ceux qui ont déjà bâti des applications pour Drive par le passé.

Si Google Drive est assez bon pour 50 millions d’entreprises dans le monde, il devrait l’être pour vous ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à apprendre les rudiments du SDK, de sorte que vous pourrez vraiment nous impressionner avec quelques applications fantastiques…

On vous voit bientôt sur la toile avec une application tirant profit de la plateforme de cloud de Google ?