Vivez la Keynote Google I/O en live

Développeur, utilisateur Android, ou tout simplement amateur des services et « produits » Google, vous n’êtes pas sans savoir que la grande kermesse de la firme de Mountain View se déroule ce soir à San Francisco. Celle-ci, nommée Google I/O, est destinée principalement aux développeurs pour annoncer les dernières nouveautés de ses technologies et services (Android, Chrome, Google+, ses APIs, …), mais c’est aussi l’occasion de faire des annonces majeures, ainsi que les nouveaux projets en cours.

Tout ceci se fait au rythme de Keynotes, et des ateliers du 27 au 29 juin 2012 au Moscone Center de San Francisco qui peut accueillir environ 5 000 personnes.

Vivez la Keynote Google I/O en live

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai prévu de me rendre à Google I/O Extended Paris. En partenariat avec Google France, le GDG Paris (Google Developer Group) et Epitech, nous invitent au Google I/O Extended Paris pour suivre et commenter la retransmission de la Keynote d’ouverture ce jour.

Ainsi, je fais de mon mieux pour vous faire vivre la Keynote Google I/O en direct. Après la Keynote, nous allons pouvoir découvrir les dernières activités du centre Français : projets de l‘Institut Culturel : Mandela, Google art project v2, world wonders et + encore. On aura aussi l’opportunité de rencontrer quelques ingénieurs de Google Français et de participer à un BarCamp pour échanger par petits groupes sur les différentes annonces.

Agenda de la soirée :

  • 18h00 : ouverture des portes
  • 18h30-20h15 : Keynote d’ouverture. 9h30 à 11h15 heure locale (1h45 de keynote)
  • 20h15-20h45 : Buffet + stands démo
  • 20h45 : Connexion avec I/O en live, discussions ingénieurs français de San Francisco
  • 20h45-23h : Barcamp pour échanger par petits groupes. Les sujets de discussions seront votés sur place

En tout cas pour suivre entièrement cet évènement je ne peux que vous recommander de vous rendre sur cette page.