Une expérience de Google Chrome très amusante

Google I/O est la plus grande période de l’année pour les développeurs qui utilisent des produits Google. Lors de cet événement, Google révèle de nombreux nouveaux produits sur lesquels la firme a déjà travaillé, mais également de démontrer des fonctionnalités totalement inédites lors de la conférence. C’est plutôt populaire, si l’on en croit les milliers de tickets vendus en seulement vingt minutes… Les développeurs du monde entier vont donc tous converger à ​​San Francisco à partir du 27 Juin !

Une expérience de Google Chrome très amusante - Logo du jeu Google I/O

Pour mettre tout le monde dans une ambiance de résolution de problèmes, Google a publié une expérience sur Chrome afin que les utilisateurs puissent s’amuser, mais dont l’objectif principal consiste à nous montrer ce qu’il est possible de faire en HTML 5.
Pour ce faire, l’utilisateur dispose d’une boîte à outils complète contenant des « tronçons de voie », des « ascenseurs », et autres outils, que vous allez devoir assembler pour faire passer la bille de la rampe de gauche, vers celle à droite. L’expérience est appelée I/O, et est incroyablement amusante !
Bon certes cela peut s’avérer comme une perte de temps, mais je vous assure vous risquez de vous amuser et passer quelques heures…

Une expérience de Google Chrome très amusante - Machine infernal Google I/O

En bas, on va trouver trois boutons qui vont vous permettre d’accéder à toutes les machines, lancer la vôtre, ou bien en créer une nouvelle.
Une fois que votre machine est capable de déplacer la bille de l’autre côté, les utilisateurs peuvent partager sur Google+ avec un hashtag personnalisé leur performance ! De plus, afin de partager au mieux votre machine, et pour être totalement geek, vous pourrez obtenir le code source de celle-ci à l’aide d’un bouton en bas à droite.

Les machines I/O les plus exceptionnelles seront présentées lors de la conférence Google I/O.

L’expérience peut également être consultée à travers le site Web des expériences Chrome, ou sur le Google Play Store.

Voilà de quoi impressionner Google donc dépêchez-vous ! Avez-vous réussi ? Venez partager vos résultats dans les commentaires ci-dessous !