Tumblr lance un « Storyboard » pour découvrir les personnes derrière un blog Tumblr

Tumblr, la populaire plateforme de blog, a lancé aujourd’hui un blog appelé « Storyboard » qui mettra en vedette les créateurs de contenu qui utilisent les blogs Tumblr. Le blog vous propose des entrevues et la possibilité de jeter un œil en coulisse, pour les personnes derrière un blog Tumblr dont le contenu est convaincant.

Le communiqué est venu du blog de la ​​rédaction de Tumblr, où Chris Mohney, rédacteur en chef et chef de Tumblr, a souligné ce qu’allait être le Storyboard dans les jours et semaines à venir. Voici ce que l’on peut relever de l’article :

We’re excited to announce the official launch of Storyboard, our new hub for in-depth conversations with Tumblr’s creative community. We’ll be posting regular features on creators working in and around Tumblr’s massively diverse cosmos — writers, musicians, animators, scientists, artists, archivists, chefs, comedians, or anyone else with a great story to tell. Today we’re talking about Michael Stipe, the New York Times, Afghanistan, and the design mechanics of the Tumblr Dashboard.

Mohney a déclaré que Tumblr va publier des billets et des idées d’articles pour le blog de Storyboard de la communauté Tumblr elle-même. Afin d’alerter vous mêmes les éditeurs de Tumblr, il vous faudra accompagner votre billet du tag #storyboard. « Et si votre article est retenu, l’équipe de Tumblr va vous demander d’étendre la publication de ce dernier sur le Storyboard lui-même », a déclaré Mohney.

Tumblr lance un Storyboard pour découvrir les personnes derrière un blog Tumblr

Tumblr accueillera également un meet up à New York ce jeudi 10 mai au Powerhouse Arena. Ainsi, de 19h à 21h, Tumblr servira des boissons gratuites et proposera des discutions avec plusieurs célébrités de Tumblr.

La vidéo ci-dessous réalisée par Tumblr vous donne un aperçu du type de contenu susceptible d’être vu sur le blog Storyboard.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour me faire savoir ce que vous pensez du blog Storyboard.