Foursquare lance une page pour les historiques des check-ins

Foursquare a lancé en fin de weekend dernier une toute nouvelle fonctionnalité sur son site qui va vous permettre de visualiser votre historique de check-ins. Ainsi, cette fonctionnalité dresse la liste des check-ins passés de l’utilisateur. En outre, ces derniers peuvent être filtrés par mois ou par année, par le type de lieu, par quartier, par ville, par pays, ou même en fonction des personnes ayant également réalisé un check-in à un endroit donné. Il est possible de cliquer sur chaque check-in ce qui vous permettra d’être redirigé vers une page informative sur la visite d’un utilisateur. Les pages comprennent l’enregistrement des photos, des commentaires sur le site, une liste d’amis qui ont aussi réalisés un check-in à cet emplacement, et une carte Google indiquant à quel endroit a été réalisé le check-in.

Foursquare lance une page pour les historiques des check-ins

Le communiqué est venu sur le blog de ​​Foursquare, dont les mérites n’ont pas manqué, mais ​​Foursquare a également indiqué que de nombreuses autres fonctionnalités seront bientôt ajoutées à Foursquare. La page d’historique qui se propose lentement pour tous, va bientôt se voir d’ôter de nouvelles caractéristiques telles que le filtrage sur des lieux spécifiques, l’ajout de « conseils » et également la création de listes.

De plus, ​​Foursquare indique que les utilisateurs soucieux d’un check-in raté, voir accidentel, pourront désormais les supprimer. Pour ce faire, il suffira de cliquer sur la flèche à côté de chaque check-in dans la liste de l’historique. Ainsi, vous allez pouvoir modifier la totalité de vos check-ins à votre bon sens.

Foursquare lance une page pour les historiques des check-ins

En ce qui me concerne mon historique est plutôt morose… En effet, je partage seulement de temps en temps mes check-ins et je dois dire qu’ajouter que j’ai été ici et là, est plutôt cool … ou pas ! :)

Que pensez-vous des ces nouveautés ? Allez-vous modifier votre historique pour le rendre plus excitant ? A contrario, ne pensez-vous pas qu’il s’agisse de la mort du service du fait que chacun va être libre d’ajuster son historique selon son bon vouloir ?

Laissez un commentaire

Commentaires en lien dofollow à partir de 2e commentaire, profitez-en !

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>