Un nouveau teaser pour Samsung et son ‘Next Galaxy’

Samsung vient donc de mettre fin à de très longues semaines de rumeur. En effet, après avoir annoncé ce matin sur Twitter la sortie du site www.tgeltaayehxnx.com, dans lequel se cache l’anagramme « Next Galaxy », on pouvait y voir un compteur à rebours annonçant un évènement à 13h, heure française, Samsung vient d’annoncer un nouveau teasing pour la nouvelle gamme de produits Samsung.

Un nouveau teaser pour Samsung et son 'Next Galaxy'

On pourra relever une grosse charge sur les serveurs Samsung, entraînant quelques erreurs lors du chargement… Une fois connecté, vous pourrez retrouver une sorte de scrabble dans lequel vous devrez remettre les lettres dans l’ordre afin d’indiquer : www.TheNextGalaxy.com.

Un nouveau teaser pour Samsung et son 'Next Galaxy'

Ainsi, la firme a dévoilé aujourd’hui la dernière partie du compte à rebours de son « Galaxy Next », avec le lancement d’une nouvelle vidéo qui explique comme Samsung va se démarquer de la concurrence. Malheureusement pour les fans du Galaxy S III qui veulent en savoir plus, la vidéo ne fournit pas vraiment de détails sur ce dernier.

Selon les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S III disposerait d’un affichage 4,6 pouces avec une résolution de 720 x 1184 pixels avec une résolution de 320 PPI (Pixels Per Inch), qui serait presque exactement celle de l’iPhone 4/4S. De plus, il disposerait d’un processeur quad-core Exynos d’1.4GHz, et de 1Go de RAM, et enfin d’une caméra de 8 millions de pixels.
Il embarquerait Ice Cream Sandwich, et fournirait 16 Go de stockage, et disposerait d’une batterie interne de 2050 mAh et un soutien NFC.

De plus, Samsung annoncera prochainement que le dispositif va être le téléphone officiel des Jeux Olympiques, et ce puisque les jeux sont parrainés par Samsung et Visa, et utilisera abondamment la technologie NFC !

Samsung a déjà envoyé les invitations pour l’événement, qui sera à Londres le 3 mai prochain.

Alors déçu ? C’est un teasing pour annoncer un nouveau teasing… Autrement dit, rien de bien neuf… vous avez de quoi être énervé…