« Temple Run » pour Android est désormais disponible sur le Google Play Store

Alors que je vous en parlais le lendemain de Noël en vous présentant les premières applications indispensables à installer si vous veniez d’avoir un iPad, Temple Run, ce jeu extrêmement addictif qui n’était jusqu’alors disponible sur iOS, vient de débarquer ce matin sur le Google Play Store !

Cette annonce du portage du jeu sur la plateforme Android avait été faite un peu plus tôt ce mois ci, par Keith Shepherd, co-fondateur des studios Imangi, éditeurs de Temple Run, :

We are excited to finally share the Android release date with our fans who have been so enthusiastic and supportive of Temple Run. By expanding to more mobile devices, we hope to provide the same addictive and fast-paced gameplay to an entirely new group of players.

Son arrivée sur le système d’exploitation appartenant à Google, est un ajout important pour les studios Imangi :

Temple Run pour Android est désormais disponible sur le Google Play Store

Temple Run est facilement l’un des jeux les plus fun et addictif que vous pouvez télécharger pour votre iDevice. Depuis son lancement en Août de l’année dernière, il a déjà été téléchargé plus de 40 millions de fois… Le jeu s’est donc avéré très populaire auprès des utilisateurs iOS et les studios Imangi espèrent reproduire ce succès sur la plateforme Android, et ainsi pourquoi pas venir détrôner le célèbre Angry Birds

Pour rappel, dans tous les films d’aventure, on pourra bien évidemment repenser aux célèbres Indiana Jones, il y a une scène dans laquelle le héros met finalement la main sur le trésor, mais ensuite il doit déjouer une multitude de pièges afin d’en sortir vivant. Temple Run, c’est cette scène.
L’aventure en 3D vous conduira dans un labyrinthe, dans lequel vous devrez ramasser des pièces en balayant à gauche et à droite, dans un jeu à haute vitesse.

Retrouvez dès à présent Temple Run sur le Google Play Store depuis ce lien. Comme son homologue sur les dispositifs d’Apple, l’application à télécharger est gratuite, Imangi préférant que les gens achètent par la suite des bonus et des personnages sur leur boutique.
À noter qu’il est compatible avec tous les dispositifs Android supérieurs à 2.1.

Allez go on va jouer ! ;)