fermer
Smartphones

LG G6 : il vient peut-être d’être confirmé pour le MWC 2017

P1050246

Le LG G6 a été confirmé pour un lancement au mois de février, suggérant qu’il sera annoncé au MWC 2017 à Barcelone. Une vidéo sur la chaîne YouTube de LG intitulé « Wish list for the ideal smartphone » (« Liste de souhaits pour le smartphone idéal ») se termine par les mots « Imagine how your wishes will all come true » (« Imaginez comment vos souhaits seront tous réalisés »), et enfin la date de février 2017.

Cette vidéo suggère que le prochain smartphone phare sera annoncé un an après le lancement du LG G5. La vidéo présente aussi des gens dans la rue parler des fonctionnalités qu’ils aimeraient voir dans leur smartphone, faisant allusion à ce que nous pouvons attendre du LG G6.

Selon ce que les gens ont demandé, il a été mentionné un grand écran, tout en restant un smartphone assez fin. Vous serez également en mesure de l’utiliser dans une main, et il tiendra facilement dans votre poche.

Peu de temps à tenir

La vidéo suggère également que le LG G6 aura une conception étanche – une première pour un smartphone de LG, et il suggère aussi que le LG G6 ne sera pas un smartphone modulaire comme le LG G5. Ce n’est pas réellement une surprise puisque le technologue en chef de LG, Skott Ahn, a déclaré au Wall Street Journal que la conception du LG G6 n’aura pas une conception innovante modulaire.

La vidéo laisse également entendre que le LG G6 va fortement mettre l’accent sur l’appareil photo, avec un client mentionnant qu’il veut « capturer tout à la fois ». Et, le téléphone est également configuré pour être « plus fiable ».

Est-ce que LG va être en mesure d’atteindre cet objectif ? La question n’a pas de réponse pour le moment. Rendez-vous au MWC 2017…

Tags : LGLG G6MWC 2017
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.