fermer
Smartphones

HTC U Play : un smartphone plus petit et moins cher que le U Ultra

htc u play PDP Hero

Le nouveau smartphone phare de HTC pour 2017 est peut-être le HTC U Ultra, mais la société prévoit de lancer une gamme d’appareils cette année sous le nom HTC U. L’un des premiers sera le HTC U Play qui sera un modèle plus petit à moindre coût, puisque ce dernier arrivera sur le marché début mars, et il sera lancé à 449 euros.

Mais, les spécifications du smartphone classent le HTC U Play dans le marché du milieu de gamme, avec des composants très intéressants. En effet, il partage un peu d’ADN avec son grand frère.

Les deux smartphones disposent d’une surface de verre à l’arrière, lui donnant un look très attrayant pour un smartphone de milieu de gamme. Et, les deux ont délaissé la prise casque pour du Bluetooth si vous voulez écouter votre musique préférée en toute discrétion. Et, tous les deux disposent de la nouvelle intelligence artificielle de HTC. Mais, le HTC U Play n’a pas l’écran secondaire qui aide à fournir au plus grand smartphone un look distinctif.

htc u play6vbrilliantblack
HTC U Play

Du bon sous le capot

Sous le capot, le HTC U Play a un écran de 5,2 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur octo-core MediaTek Helio P10, une caméra arrière de 16 mégapixels, une caméra frontale avec la même résolution, une batterie d’une capacité de 2 500 mAh, et un port USB 2,0 Type-C.

htc u play PDP Sound
HTC U Play : pour le son faudra opter pour du Bluetooth

HTC proposera deux configurations, l’une avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne, et une autre avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Les deux versions ont une fente pour une carte micro SD si vous voulez étendre la capacité de stockage.

Tags : HTCHTC UU Play
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.