Fermer
Périphériques

Samsung All-in-One : un PC doté d’une barre de son furtivement lancé au CES 2017

jVNWfSsQ73yqiqMtGsgPFU-970-80

Samsung a employé une méthode assez étrange pour annoncer son dernier PC tout-en-un, le bien nommé Samsung All-in-One : une présentation ultra-furtive au CES 2017, suivie par de courtes vidéos sur YouTube.

La société a publié deux vidéos, repérées par SamMobile, teasant deux versions de son dernier PC de bureau tout-en-un, l’un avec un écran tactile de 24 pouces d’une résolution full HD (1 920 x 1 080 pixels) et doté d’un verre Gorilla Glass, et l’un identique sans être tactile.

Les deux modèles auraient un écran qui repose sur une barre de son stéréo avec des haut-parleurs de 10 W à l’intérieur. En outre, seule la version tactile semble supporter la connexion Windows Hello pour Windows 10 par une caméra infrarouge. La vidéo de Samsung continue d’énumérer les éléments pour chaque modèle : un processeur Intel de 7e génération (Kaby Lake), une puce quadricœurs Intel Core i5-7400T, 8 Go à 16 Go de mémoire vive (RAM) et un disque dur de 1 To, selon SamMobile.

Reste à connaître le prix et la disponibilité

Alors que d’autres détails sont sommaires, il semble que le Samsung AIO offrirait une multitude d’options de connectivité, y compris plusieurs ports USB 3.0 et HDMI, un port Ethernet Gigabit, et un port pour une carte SD.

Le Samsung All-in-One serait également équipé d’un clavier et d’une souris, et la vidéo montre un large axe de basculement de l’écran, semblable au Surface Studio. Cela dit, alors que nous ne connaissons pas le prix, ce dernier est décidément plus orienté pour la maison, avec la possibilité de jouer de la musique en Bluetooth alors que le PC est éteint.

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau PC dédié à la famille, il faudra peut-être attendre que Samsung libère davantage d’informations sur ce chouette All-in-One.

Mots-clé : AiOCES 2017SamsungSamsung All-in-One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Moins de 0,1 % des gens utilisent Android 2.2 Froyo, 0,7 % pour Nougat

Android Froyo 2.2 est, à toutes fins utiles, mort. Moins de 0,1 % des gens utilisent la version obsolète du système d’exploitation...

Fermer