fermer
Smartwatches

Être en forme en 2017 est votre résolution ? Votre Apple Watch peut vous aider

Apple Watch : une itération avec un cadran rond à l'avenir ?

Vous avez une Apple Watch, et vous êtes tombé en amour par des résolutions au Nouvel An ? Eh bien, Apple vient de lancer un défi à court terme pour les utilisateurs de sa smartwatch. Ainsi, toute personne ayant une Apple Watch va recevoir une notification à partir d’aujourd’hui pour vous faire bouger.

Le défi est simple : remplir trois anneaux par jour pendant sept jours d’affilée pour la première semaine de janvier (lundi au dimanche) pour gagner un badge et des autocollants de réalisation dans l’application Activité.

Pour ce faire, vous aurez besoin de bouger pour atteindre la cible de calories prédéfinie, vous reposer pendant 12 heures par jour et également faire de l’exercice pendant 30 minutes pendant chaque période de 24 heures.

Attention à ne pas la refuser

1, 2, 3 ! Bougez !

Le dernier sera difficile après les excès de Noël, mais si vous êtes un accro aux objectifs, et que vous cherchez quelque chose pour vous motiver pour cette nouvelle année 2017, votre Apple Watch sera en mesure de vous donner un « coup de pied numérique » pour atteindre le trophée « du Nouvel An ».

Si votre conscience ne suffit pas à atteindre vos résolutions du Nouvel An, peut-être que votre Apple Watch le pourra. En plus de cet ange imaginaire assis sur votre épaule, vous aurez maintenant des alertes sur votre poignet.

À noter que la notification apparaîtra une seule fois sur votre Apple Watch. Cela signifie que si vous la rejetez, vous ne pourrez pas changer d’avis.

Tags : AppleApple Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.