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Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Free Mobile avance ! En effet, l’espace abonné Free Mobile est désormais ouvert à tous ! C’est donc après de longues heures d’attente pour certains, que Free met (enfin) à disposition l’espace abonné de sa plateforme mobile. Free avait-il codé cette partie en Java, et a été obligé de tout re-développer en PHP ? C’est fort possible…

Pour vous connecter rien de plus simple : rendez-vous sur la page https://mobile.free.fr/moncompte/. De là, entrez vos identifiants. Attention, pour infos ce ne sont pas vos identifiants Freebox que vous devez entrer, mais ceux que vous avez reçu ou que vous allez recevoir…

Espace abonné sur mobile.free.fr ouvert

Note : Pour accélérer le processus en cliquant sur « Mot de passe oublié ? Cliquez ici« . De là, on peut vous afficher « Un e-mail contenant vos identifiants. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures » ! Mais ne soyez pas déçu ça va arriver vite…

Après vous êtes authentifié, voici les seules informations que nous pouvons voir :

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Mise à jour – 14-01-2012

Ce matin mise à jour de l’étape ! Étape 4 désormais … ma carte SIM va bientôt arriver…
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Pour les abonnés Freebox : Si vous obtenez l’erreur « Non reconnu », veuillez noter le même nom et prénom que sur votre facture (Majuscule / minuscule identique).

Note : Lorsque votre Carte SIM sera livrée, la console de suivi indiquera « Etape 5 – Votre commande vous a été remise »

Mise à jour – 15-01-2012

L’espace abonné Free Mobile vient d’être mis à jour. On y retrouve désormais que 3 étapes :

  • Étape 1 – Votre commande a été validée.
  • Étape 2 – En attente d’expédition de la carte SIM.
  • Étape 3 – Votre ligne est en cours d’activation.

Beaucoup d’abonnés vont donc passer de l’étape 4/4, à la 1/3. Mais c’est pas un retour au début, c’est seulement que certaines étapes ont fusionnées, d’autres sont privées.

Mise à jour – 31-01-2012

En ce qui me concerne je peux suivre mes commandes de SIM. Aujourd’hui j’ai bien reçu et activé ma SIM !

  • Étape 1 – Votre commande a été validée.
  • Étape 2 – Votre carte SIM a été expédiée..
  • Étape 3 – Votre ligne est activée.

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Après l’annonce de l’envoi des cartes SIM pour ceux qui ont réussi à commander sur le site de mobile.free.fr, le lendemain de l’annonce, autrement dit le 11 janvier 2012, et l’éventuel chiffre sur le nombre d’abonnés, annoncé à 1 millions, on peut vraiment annoncer que Free Mobile est désormais lancé !

Maintenant reste à savoir si le second lancement, autrement dit l’utilisation de ces forfaits, va connaître un réel succès…

Allez Go Free !

Mots-clé : abonnéFree Mobilemobile.free.fr
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
  • Mehdy Driouech

    Merci infiniment pour l’astuce !!!

  • Marrant (ou pas …) quand je demande le renvoi de mon mot de passe, il m’indique que le compte est introuvable …

    • Tu as des accents dans ton prénom / nom ? Essai de les enlever, et essai en majuscule et minuscule au cas où …

      • J’ai tenté diverses combinaisons, mais rien ne passe … Wait ‘n see :/

        • forresst17

          J’ai tout mis en majuscules (nom, prénom, adresse email) et ça fonctionne, j’attends patiement le mail maintenant 😉

  • Dedchap

    L’astuce fonctionne; Il m’est arrivé la même « mésaventure » Après avoir demandé mon mot de passe, j’ai enfin reçu le mail avec identifiant attendu depuis 2 jours.

  • Thibaud85

    Bonne astuce, j’ai reçu mes identifiant dans la minute

  • Klemaire

    Question : en lisant la page je comprends que Free a atteint 1 million d’abonnés. C’est vrai ?

    • C’est en tout ce qu’à annoncer deux opératrices joints par téléphone … comme l’indique l’article il n’y a rien d’officiel mais bon on peut le croire !

  • Merci pour cette info, comme j’avais pas encore reçu mes identifiants après 48h et que j’ai pas encore reçu de sms de mon opérateur actuel pour la portabilité, je me demandai s’il n’y avait pas eu de bug, mais non, il va falloir être patients.

  • oui c’est fait pour moi … étape 3 … youpiii ! 

    par contre je ne sais pas si la réécriture est la raison… peut être… mais si free a sous dimensionné son infrastructure c’était peut être aussi un moyen de ne pas perturbé les serveurs de gestion de base d’abonné avec des demandes de suivi etc… et mettre toute la capacité du site sur la home page (en cache) et le canal de prise de commande… 

  • GAUROIS

     Pour avoir accès a mon compte j’ai mentionné Mme devant mon nom comme il est indiqué sur l’adresse de facturation et là ça marche.

  • Merci pour tous ces articles sur freeMobile.
    Sais tu comment ça se passe si quelques temps après la création du compte Free mobile j’ai besoin de changer le portable ? tu penses qu’on peut en choisir un facilement dans leur liste de téléphone et le régler sur une facture séparée ?

    • Yep c’est vraiment deux choses séparées. Ainsi, tu peux prendre un forfait chez Free, qui sera sans engagement bien sûr, et tu peux demander l’achat d’un mobile sur 12/24/36 mois. Tu auras deux factures séparées.

  • Paul BOREL

    Moi aussi Etape 4 ! Mais j’adore l’étape 4 avant l’étape 3 !

    Mais pas de SMS de mon ancien opérateur me disant la portabilité…

  • Rtzhrth

    pourquoi j’ai les étapes qui viennent de devenir vertes

  • Jpattali

    peut on changer d’adresse pour l’envoi de la carte SIM  ???

    • Non je ne pense pas… Essayer d’appeler la hotline

  • Ludoa12

    Pour info la preuve que Free utilise bien le reseau 3G+ d’Orange
    http://www.forum-htc-dev.net/t55478-free-mobile-la-qualite-du-reseau-free-mobile 

  • Paul BOREL

    Oui ! Mais le fait d’être avant passé en étape 4 (envoi de la carte sim) et maintenant à l’étape 1, cela signifie qu’en réalité la carte SIM n’a pas été envoyée ???? C’est cela ?

    • Non je pense pas, elle doit être en cours d’acheminement ! Les premières étant déjà arrivées, cela ne devrait pas tarder…

      • Paul BOREL

        Merci de ta réponse !

        Je ne suis pas pressé. J’ai peur que ils aient eu encore un bug et qu’en fait ils ont pas encore activé.

        De toute manière j’ai pas encore reçu de SMS de B&You m’indiquant la portabilité….

        Merci

  • Josemarys

    j’ai recu mon identifiant et mon mot de passe free mobile, a chaque fois que je le tape , il me marque mot de passe ou identifiant incorecte, j’ai coché mot de passe oublié ,et free m’envoie toujours le meme identifiant et mot de passe qui ne fonctionnent pas.

    • Respectez-vous les majuscules et les minuscules ?

    • Elle

      Il faut faire un copié collé des identifiants reçus par mail car la police de caractère du mail de free est peu claire et on peut confondre des lettres. J’avais le même problème et c’est résolu.

  • Puechisabelle

    bonsoir; j ai pris un fofait pour moi ; mais pour ma fille je n yarrive pas c est peut etre limité?????

    • Vous pouvez prendre autant de forfait que vous voulez, en revanche seul un forfait aura la réduction si vous êtes abonné chez Free

  • Puechisabelle

    je vous remerci de votre réponse, mais quand j aissaille de remaitre mes identifiants je retourne systématic sur la page des mobiles.

    • Alors là …

    • Nico

      isabelle,  (hors sujet ) pourquoi quand ton navigateur surligne un mot en rouge , tu ne cliques pas dessus avec ton clic droit de ta souris pour corriger les mots ???   car ça pique les yeux …   »  j’essaye de remettre »   pour info….

  • Tigri76

    2 ème mail reçu pour le 2 ème abo. mais pas le même n° de tél ça c’est bien Mais grave; même rio et 15.99 au lieu de 2 € bug où quoi on se perd dans tout ce dédale de démarches, d’infos, d’intox. 
    Pas pressé d’avoir les sim mais pressé de savoir si je vais payer un abo. à 15.99 et l’autre à 2 € où 2 abo. à 15.99 pas pareil non????

  • Anonyme

    bonjour, pour les numeros dans l’espace abonné qui ne sont plus les numeros choisi au passage de commande depuis le changement de couleur, le quel est le bon ?

  • Pingback: [MAJ] FreeMobile, Retour à l’étape 1…()

  • Picassoloto

    idem que paul Borel, j’étais encore ce midi à l’étape 4 ( étapes 1, 2  et 4  tous en vert sauf la 3 en grisé) et maintenant je suis passé en étape 1, que dois je en penser?

    • Hayvan

      Tu dois en penser que tu était en étape 3, et jamais en 4. C’est la même chose pour moi. Vendredi soir, étapes 1 et 2 en rouge, 3 et 4 en gris. Je comprends « commande validée, en attente d’expédition ». Samedi, surprise, tout en rouge, sauf l’étape 3. Je me dis, comme tout le monde « chouette sim expédiée ». Mais la seule explication logique, c’est que c’était un bug (toute ligne sauf la courante en rouge, puis en vert).

      Ce soir, des gens ont vu leur étape 2 s’allumer en vert, et leur date de portabilité passer de inconnu à la date fixée.

      J’en déduis qu’on est tous en ex étape 3 – nouvelle étape 1, et qu’il faut juste attendre.

    • aldo93300

      Pas de panique t’es chez free ta rien compris

  • Anonyme

    Bonsoir Yohann, moi j’ai bien compris et je suis religieusement et de manière zen les péripétie du site d’inscription et les activations (freenaute de la première heure, je sais à quoi m’en tenir sur les lancement un peu chaotique de mon FAI préféré. Je sais qu’au final, tout va s’arranger, je n’ai pas peur).
    Bon, j’ai eu ma SIM, elle est activée (et fonctionnelle), reste plus que la portabilité soit activée (je peux appeler, envoyer des SMS, mais rien recevoir -tout doit encore partir chez la poste).
    Venons en à ma question : je souhaites adjoindre 2 abonnements 2 euros à mon compte, et le mail de confirmation indiquait que cela devait se faire depuis l’espace abonné. Hors, pour le momeent, ben y’a rien .. D’où ma question : 

    La fonctionnalité va ouvrir bientôt, ou il vaut mieux que je souscrive en mode « non freenaute » et que je fasse la fusion des comptes + tard ? Une idée ?

  • Puce reçue et activée hier pour ma part.
    Aujourd’hui mon compte a changé : 

    ÉTAPE 1 – Votre commande a été validée.
    ÉTAPE 2 – Votre carte SIM a été expédiée.
    ÉTAPE 3 – Votre ligne est activée.

    Sinon je peux appeler/recevoir des appels, envoyer des sms, mais pas encore recevoir de sms ni envoyer des mms ni aller sur le net (blackberry pas encore bien configuré maybe?)Voilà, au moins je peux vous dire que les appels c’est parfait, pas d’écho ni rien. En espérant que les MMS, SMS entrants et Internet marche demain au moins :/

    • Anonyme

      c’est que votre portabilité n’est pas active (les appels et autres SMS partent chez votre ancien opérateur)

      • C’est une nouvelle puce et donc un nouveau numéro. La portabilité ne devrait pas maffecter que cette puce n’a pas d’ancien opérateur à part Free Mobile.

  • Azerty

    Bonsoir
    sur un forfait a 0e je ne peu pas passer a l’etape suivante (aucune action sur le bouton (cache vide))
    est-ce normal pour ce soir est-ce constate par d’autre personnes ?
    merci

  • Anonyme

    oui ça déconnait cet aprem… Faut attendre qu’ils corrigent… Le service validation n’est pas des plus efficace 😉

  • bonsoir j’ai une petite question, hier j’etait avec les 4 etapes en vert. ce soir 1 ère etape en rouge et la deux et la 3 en gris. que dois je en déduire ?

  • Karim

    pour moi toutes les étapes étaient au vert la portabilité est prévu pour demain 11 heures et je suis repassé à l’étape 1. Donc ton raisonnement n’est pas forcément le bon

    • C’est pas un raisonnement c’est une annonce du développeur de Free Mobile pour ça …

  • Carnet de bord

    Bobshit tout ça ! Ca me plait bien 🙂

  • moulze

    Jai recu ma carte samedi et activer dans la fouler. elle fonctionne bien. internet en 3g bcp plus rapide.transfrt sera effectue lundi. merci free. commande effectue le 11 au matin.

  • Pingback: Free by cedricdebacq - Pearltrees()

  • @Juju64

    Bonjour,
    Inscription faite mercredi 11 vers 15h.
    Email de confirmation reçu le 11 dans la foulée (ou presque).
    Email avec les identifiants reçu le 14 (seulement).
    Carte SIM non reçue…
    Date de portabilité inconnue…

    Et visiblement toujours en Attente de la nouvelle étape 2: En attente d’expédition de la carte SIM…

    Dois-je m’inquiéter?

    Merci, bonne journée

  • Non non du tout je suis dans le même cas de figure et d’autres personnes aussi ! Pas de soucis donc 😉

    • Jbsandrine

      Dans le même cas inscription le 11 vers 18h avec porta

    • kristof

      Je suis dans le même cas :
      Abonnement le 11 vers 09h00.
      Dans mon espace client je suis à l’étape 1 avec portabilité demain (le 17) à 11h et je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM. 🙁

  • Manufirst123

    commande effectué le 11 à 8h23
    portabilé sera effectuée aujourd’hui à le 16 à15 h00(confirmé par sms bouygues)
    espace abonné:1iere etape validé les deux autres grisés
    pas de carte sim le facteur n’est pas passé
    ma question est-ce que ma ligne sera coupé automatiquement à 15 heure ?

    • Tomaexial

      oui ta ligne sera coupé tant que tu n’auras pas ta nouvelle SIM

  • Rbi

    Bonjour, je viens de recevoir un mail pour la création de mon espace abonné « mon compte » avec les identifiants pour m’y connecter. Malheureusement, je ne suis pas reconnu.
           Faut-il respecter majuscules/minuscules? Merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. 

    • Oui il faut bien tout respecter ! Sinon essayer tout en majuscule et tout en minuscule…

  • Jeanpaul Munh

    Je suis chez Orange avec un abonnement « Mobicarte ».
    J’ai eu la comfirmation de mon compte chez FREE je suis donc  à l’étape 1, avec date de portaboilité inconnu..
    Dois-je faire quelque chose auprés d’Orange? Je n’ai plus de forfait, je ne peux pas appeller Orange.

    Quelqu’un peut-il me renseigner
    Merci

  • Paul BOREL

    Re,

    Es-ce que c’est possible que Free n’ai pas tenu compte d’un commande ? Car toujours à l’étape 1….
    Possible que j’attende pour rien ???
    Toujours pas de SMS de mon ancien opérateur…

    Merci

    • Je ne pense pas… je suis toujours à l’étape 1 ! Il va falloir être patient…

      • Paul BOREL

        Merci de ta réponse. Et tu pense qu’il faudra attendre 1 mois ?
        Car j’ai peur d’attendre pour rien en fait….
        J’espère que après le reseau sera bien et que il y aura pas de souci sur le reseau Orange.Surtout si on auta un « r » au dessus des barres….

      • simonel

        message carte sim invalide où touver des explications claires ?

        • simonel

          finalement tout s’est bien passé, mais une explication avant était la bienvenue

  • T Bruno

    Bon, j’ai commandé
    le 17 janvier chez B&You, carte reçu le le 20 janvier et activée le
    21 …… Rien à dire à part qu’il semble récupérer des client qu’ils sont
    en train de perdre !
     J’ai également commandé chez Free : commande enregistré le 11 janvier, et, et, toujours en attente de ma carte !!!
     La suite dans quelques semaines …

  • Puechisabelle

    J ATTEND TOUJOUR L ETAPE 2, POUQUOI C EST SI LONG SA FAIT 6 JOURS ET TOUJOUR RIEN. ALORS QUE D AUTRE L ON DEJA ?

  • famo

    J’ai désimblocké un samsumg t310 (orange) afin de le donner à mon fils..il bénéficie à ce jour du forfait 2€/mois..j’ai reçu la carte sim hier et ma foi tout s’est plutot bien passé mais….mon fils à eu la bonne idée d’éteindre son portable hier soir et ce matin en voulant le rallumé après multe tentative de code au « piff » il a bloqué le code pin et le code puk (il n’avait pas connaissance du pin puisque pas eu l’occasion de le lui dire)..je ne parviens pas à joindre le service 3244 malgré les 5 min d’attente annoncé j’y reste facilement 30 min sans personne au bout du fil..chez free c’est la galère !!! pas de service client !! mon téléphone (lg t310) m’informe seulement PUK bloqué et appel d’urgence uniquement ( le 112) je ne peux rien y faire d’autres.. qui peut m’aider car je ne parviens pas à avoir l’assistance free..c’est une Horreur !
    par avance, merci…famo Messages: 3Inscription: Ven 20 Jan 2012 19:58

  • S Nanteau

    S.n
    J,ai fait ma commande le 11 janvier 2012 et j,ai reçu ma carte sim le 20/01/2012 et free m,a bien prévenu que la portalite devais se faire le 21/01/2012 a 15h et j,ai active ma ligne 18h parce que je voulais
    En aucun cas free ne m,a pas prive de ma ligne sur la carte sim est inscrit le code puk laissez un peu de temps a free
    De s,imprégner dans la téléphonie s.v.p

  • Marlene Hestin

    Philippe

    Orange ne veut pas reconnaître l’IMEI et donc le désimlockage ne peut pas se faire alors que la date de portabilité est pour le 27 janvier ! Que faire ?? je suis impuissante. Vais-je perdre mon inscription ?

  • Gauda06

    J’ai fait la meme bétise mais pourtant j’ai 54 ans, j’ai donc éteind mon portable , rallumé et rentré le bon code pin et puk et tout a fonctionné sans appelé l’opérateur, essayer on ne sait jamais

  • Isabelle

    Bonjour, je vais sur http://mobile.free.fr/moncompte pour activer ma carte SIM, je rentre bien dans mon espace abonné, mais là, rien ! Aucun formulaire d’activation. Merci de me dire où le trouver.
    Isa

  • Comment ça rien ? vous êtes-vous authentifié ?

  • Mandu34

    bonjour ma ligne free illimitée est active mais pas tant que ça dès que je veux aller sur internet « echec de connection » c le top quelqu’un pourrait-il m’aider merci

  • Raymondcharpentier

    ramouncho  forfait free à 2euros validé, carte sim recu le 22 janvier 2012. la portabilité arrétee ghez bouygues depuis le 24 janvier 2012 .A ce jour sur mon compte je n’ai toujours pas recu de carte sim, donc je ne peux l’activée.
    En date du 30 janvier toujours rien.

  • Denis Russo

    Bonjour. J’ai le forfait 2E, mais je ne peut pas voir mon suivi conso ni activé mon renvoi d’appel, peut-on me renseigner SVP

    • Petitejosette

      pierre B je suis dans le même cas que toi peux  tu me dire si t as eu une réponse merci

  • Jalfac

    impossible de rentrer dans mon espace abonné .Mes identifiants ne sont pas reconnus.que faire?

  • Pingback: Free Mobile : Du nouveau dans l’espace abonné sur mobile.free.fr de jour en jour… | Le blog des nouvelles technologies : Web, Technologies, Développement, Interopérabilité()

  • Desjardin

    Reçu ma carte SIM avec mon identifiant le 21/01.Impossible de rentrer dans mon espace abonné, je ne suis pas reconnu.Au 02/02, toujours rien, free ne renforce pas sa crédibilité.

  • Desjardin

    Reçu ma carte SIM avec mon identifiant le 21/01, depuis impossible de rentrer dans mon espace abonné, et nous sommes le 02/02!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Maurice Haik

    J’ai bien reçu ma puce Free, je l’ai activée. Quel code pin? l’ancien ou un nouveau fournis par Free? Merci
    freemomo

    • Il est marqué sur ta carte SIM FreeMobile (1234 normalement)

      • manou

        Dans l’espace abonné, je vois que la carte SIM a été expédiée le 19 janvier; je ne l’ai toujours pas reçue. (forfait à 2€ sans portabilité). Mon dresse est exacte. Est-ce normal ? 

  • simonel

    Comment parametrer le web free ?
    merci

  • Tison

    j’ai recu avec ma carte sim un identifiant de 19 chiffres pour accéder a mon espace abonné, par contre j’ai cliqué sur mot de passe oublié ne l’ayant pas reçu. au final on m’indique en rouge aucun compte reconnu. pourquoi? 

  • Tisonjacques

    le mot de passe pour l’espace abonné se compose de combien de chiffres et de lettres

  • Guysted67

    je me suis abonné à free depuis hier soir et on m’a assuré de la conservation de mon numero de mobile mais je ne sais pas comment vous transmettre le code R.I.O que je détiens déja et dont vous avez besoin pour ceci!que dois-je faire?

  • zebulon

    j’ai reçu ma carte sim mais je n’ai jamais reçu de mail me donnant mon mot de passe
    quand je vais activer ma carte on ne me reconnait pas
    idem quand je tappe (mot de passe oublié)
    que dois je faire?

  • Non ce n’est pas normal… il y a eu des problèmes d’expéditions. N’hésitez pas à appeler !

  • Elisabeth Couloumies

    comment faire pour activer sa carte sim

    • Sandradu13013

      allez dans votre compte free en vous identifiant et en mettant votre mot de passe, un lien apparait en disant « si vous avez reçu votre carte SIM cliquez ici » puis taper les 19 numéros inscrit au dos de votre carte sim puis c’est fait. La date et l’heure de l’activation vous est mentionnée.

  • Ktifred Causse

    j’étais chez simyo donc j’avais désimlocké mon samsung sgh-x500… lorsque je mets la carte free, un message me demande le code pin… je rentre le fameux 1234… et il se met en verrouillage carte sim…….. SOS !!!!!!

    • Nami H

       j’ai le meme probleme a tu trouvé la solution merci de me repondre

  • Bdesray

    je ne reçois pas le message de free avec mon mot de passe, j’ai le courrier la carte sim mais je ne peux rien activer est-ce que le fait d’avoir mon mail chez orange me bloque les messages de free déjà 4 jours que tous les jours je redemande mon mot de passe et rien que faire ?
     

  • Sandradu13013

    votre code puk est inscrit au dos de votre carte sim (la grande bien sûr, celle qui contenait la petite que vous avez détaché)

  • Sarah

    Apparemement pour ma part je suis une femme heureuse !! tout s’est bien passé et dans le meilleur des mondes !! j’ai fait toutes les étapes en lisant bien attentivement le courrier free. Je pense que la plupart des gens se précipite sans lire réellement ce qu’il faut faire et après ils sont dans la panade !! sérieusement lisez attentivement vos courriers et franchement vous gagnerez du temps !!!

  • Andanretraite

    hé bé merci a free  apres un forfait a 7euros et 0.38c la mn special 3e age
    je me retrouve avec free a 2 euros+ 1heuregratuite et 60 message
    et avec une petite retraite c est plus que bon c est du social
    MERCI A FREE

  • brena

    jb26300
    pour moi depuis le 15 fevrier je reçoi le message on vous a expedier votre carte sim  mais ou car aujourd hui 13 mars rien mais rien helas

  • G Marchau

    Comment désimbloquer mon mobile ?

    • jeome

      tu va sur le site de free il te dise comment debloquer ton telephone

  • Mh19

    j’ai bien reçu ma carte SIM dans les délais prévus.  Cet après-midi, je change donc de carte et j’ai un message : insérer carte sim correcte »!!!!!      que faire d’autre?  qu’est-ce que j’ai oublié?  MERCI

  • Annie Luque

    j’ai reçu ma carte sim aujourd’hui mais pas le mot de passe et on ne reconnais pas que dois-je faire? combien de temps cela va-t-il prendre?

  • visiteur

    bonjour a tous,moi je suis abonner cher free pour la freebox et comme Ktifred causse cher simyo je constate qu’il y a beaucoups de problémes je pense que je vais devoir temporiser!!!! pour faire le changement d’opérateur quel et votre avis.merçi

  • Chantal

    bjours je viens d avoir ma puce apres  3 jours super mais je n arrive pas a me conecter et de plus j ai mis la puce mais je n arrive plus a la retirer elle et plus petite que celle que j avais j ai unsamsung merci de votre aide talchant

  • Chantal cottret

    bonjours je viens de recevoir ma puce apres 3 jours super mais je n arrive pas a me conecter de plus j ai mis la puce dans mon portable un samsun et je n arrive plus a l enlever elle et plus petite que celle que j avais donner un truc pour la retirer sans l abime merci d avance talchant

  • Francois Le-vourch

    Bonjour,Je n’ai toujours pas de réponse à mon courrier
    J’ai le téléphone dans ma voiture,mais j’ai besoin d’une carte sim jumelle ‘que je possédai chez SFR=
    Comment faire?

  • ouaghi hamou

    je n arrive toujours pas a avoir l internet avec free

  • boughalem sayeh

    ma carte sim et bloqué pourquoi

  • disqus_o7YrjP3Msl

    j’ai bien reçu ma carte SIM forfait 2 h. 0 euros avec mon identifiant, la portabilité de mon numéro a été effectuée mais je ne peux pas activer ma carte sim car le mot de passe m’a été envoyé sur une adresse mail dont je n’ai plus accès. Que faire ? J’ai téléphoné à l’assistance de free, j’ai envoyé un message également mais sans résultat et cela depuis une semaine ?

  • rmiini abderrahmane

    je suis dans le méme cas que toi impossible de rentrer dans mon espace abonné.mes identifiants ne sont pas reconnus.que faire svp

Lire les articles précédents :
1 million de personnes a souscrit aux offres de Free Mobile ?
1 million de personnes a souscrit aux offres de Free Mobile ?

Ce chiffre a de quoi faire peur ! En effet, selon Alexis Toyane, une opératrice lui aurait indiqué, sans avoir...

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