fermer
Mobile

OnePlus tease de nouveaux produits, mais pas forcément un smartphone

carl pei stagiaire chez samsung 1

Qu’est-ce que OnePlus a dans ses cartons ? La société chinoise, connue non seulement pour ses excellents smartphones, mais aussi pour ses campagnes de marketing créatives et amusantes, a commencé à teaser quelque chose de nouveau à travers ses réseaux sociaux. Sauf que cela ne semble pas être un nouveau téléphone.

En allant sur les comptes Facebook et Twitter de OnePlus, on peut voir une même image affichée, décrite avec les mots : « What’s in store for OnePlus? » (« Qu’est-ce que OnePlus a en boutique ? »). Et outre cette mystérieuse phrase, la firme accompagne ceci avec le hashtag #comingsoon. L’image est composée de huit vignettes plus petites, chacune désespérément floue. Malgré le subterfuge, quelques-unes nous donnent quelques détails intéressants.

Deux d’entre elles laissent entrevoir quelque chose en tissu, tandis que les autres sont toutes les images de lifestyle d’une personne qui est peut-être assise sur une marche. Est-ce que le nouveau produit de OnePlus est un sac ? Bien que cela semble peu probable, en regardant de plus près le site chinois de l’entreprise, c’est possible.

OnePlus tease quelque chose de nouveau !
OnePlus tease quelque chose de nouveau !

L’ouverture de la boutique d’accessoires OnePlus

En Chine, OnePlus vend divers produits lifestyle par le biais de sa boutique en ligne, allant des portefeuilles à des bagages, des sacs à bandoulière et des sacs à dos. Le logo OnePlus est présenté sur ces derniers, et le design du Travel Backpack ressemble beaucoup au design du produit que l’on voit dans le teasing.

Il est possible que OnePlus soit sur le point d’ouvrir ce côté de son activité à l’international. Tout cela est que de la spéculation, et OnePlus n’a pas encore officialisé quoi que ce soit. Potentiellement, le teaser pourrait finir par être quelque chose de complètement différent. Évidemment, je vous tiendrais informé.

Tags : OnePlus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.