fermer
Smartphones

Nexus Sailfish : voici peut-être notre meilleur rendu le concernant

Il n’y a pas encore beaucoup d’images des nouveaux smartphones Nexus, mais un lot de rendus viennent nous donner un look beaucoup plus clair sur l’un d’entre eux, le Nexus Sailfish, sous une variété d’angles.

Le Sailfish, qui devrait être plus petit et moins cher que le Nexus Marlin, semble assez simple à l’avant, avec de grandes bandes noires au-dessus et au-dessous de l’écran. Mais, c’est un peu plus intéressant à l’arrière, avec un panneau noir en haut, logeant le capteur d’empreintes digitales et l’appareil photo, tandis que la moitié inférieure semble être une coque métallique argentée, noire ou or.

D’autres détails des images comprennent une prise casque de 3,5 mm sur le bord supérieur, tandis que les haut-parleurs et un port USB Type-C se trouvent sur le bord inférieur.

Est-ce un rendu du HTC Sailifsh
Est-ce un rendu du HTC Sailifsh

Quelques modifications logicielles

La conception d’ensemble est un peu comme nous l’avons vu dans un précédent rendu, mais il y a quelques différences à l’écran. Ces nouveaux rendus montrent un « G » en haut à gauche, à la place du widget Google Recherche que l’on retrouve dans les anciennes itérations d’Android. Mais, les anciens rendus affichaient des boutons de navigation entièrement blancs, alors que les rendus ci-dessus ont juste des contours, comme sur les téléphones actuels.

Ces différences ne signifient pas nécessairement que la fuite est fausse, puisque les images pourraient simplement être basées sur différentes versions d’Android Nougat.

Dans l’ensemble, cette dernière fuite, qui a été repéré sur Weibo par Android Pure, s’accorde avec tout ce que nous avons vu et entendu précédemment. Néanmoins, et comme toujours, il faut prendre cette fuite avec des pincettes.

Tout sera bientôt confirmé, puisque le Nexus Sailfish et le Nexus Marlin sont tous deux susceptibles d’être lancés en début du mois d’octobre.

Tags : GoogleNexus 2016Sailfish
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.