fermer
Périphériques

HP Sure View : une technologie pour intégrer un filtre de confidentialité sur un écran

Parfois, vous voulez un ordinateur portable ou une tablette avec de larges angles de vision, afin d’avoir une expérience de visualisation peu importe où vous êtes assis ou comment vous tenez l’appareil. Voulez-vous que la personne assise à côté de vous soit en mesure de voir une vidéo sans que l’image ressemble à une photo négative ? Ensuite, vous aurez envie d’un écran IPS ou d’un écran qui utilise une technologie similaire.

Mais parfois, vous ne voulez pas que la personne assise à côté de vous ou derrière vous puisse voir ce qui est sur votre écran. Donc, il y a des filtres de confidentialité que vous pouvez mettre au-dessus d’un écran pour limiter les angles de vision.

Aujourd’hui, HP arrive avec une autre solution qui offre le meilleur des deux mondes. HP a conclu un partenariat avec 3M sur un nouveau système nommé HP Sure View, qui vous permet d’activer ou de désactiver un filtre de confidentialité en appuyant sur les touches Fn + F2 sur votre clavier.

Protégez-vous des regards indiscrets
Protégez-vous des regards indiscrets

HP Sure View : 95 % la lumière visible

HP indique que la technologie Sure View limite jusqu’à 95 % la lumière visible lorsque vous regardez l’écran à un angle de 35 degrés ou supérieur.

En d’autres termes, l’écran ne devrait pas être impacté si vous êtes assis juste en face de lui. Mais si quelqu’un est assis à proximité en tentant de regarder votre écran, ce dernier va quasiment voir du noir.

La fonctionnalité est conçue pour les professionnels qui veulent protéger les données sensibles aux yeux de tous. Et, elle est initialement disponible en option pour les deux ordinateurs portables de la gamme business, le HP Elitebook 1040 et le HP EliteBook 840.

Tags : HPSure View
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.