Fermer
Apps

Deezer arrive sur l’Apple Watch

Deezer arrive sur l

Certes, Deezer a élargi son service au monde entier l’année dernière, mais beaucoup de gens ont été si solidement ancrée dans les services de streaming qu’ils ont déjà connu et aimé, qu’ils ne voient aucune raison de changer, même si Deezer avait offert une meilleure fidélité audio. La société ne va pas rattraper Spotify ou Apple Music de sitôt, mais aujourd’hui, un peu plus de gens pourraient avoir une raison de lui porter une attention toute particulière.

Dans une publication sur ​​son blog, Deezer a annoncé que son service est maintenant disponible sur l’Apple Watch. De nombreuses applications de streaming, y compris Pandora et le propre service de musique d’Apple, Apple Music, sont disponibles sur l’Apple Watch. Mais, Spotify est le grand absent, laissant une petite, mais importante, ouverture pour Deezer d’attirer une poignée de nouveaux utilisateurs, en plus d’apporter une nouvelle fonctionnalité pour ses clients.

Deezer arrive sur l'Apple Watch

Toutes les fonctionnalités attendues sont là, y compris les playlists, les hits, et Ma musique, qui permettent aux utilisateurs de synchroniser leur Apple Watch et leur smartphone, afin d’accéder à leurs morceaux, artistes et albums préférés, et plus encore. Le support de la technologie Force Touch est inclus, permettant le contrôle de la répétition d’une piste ou encore d’activer le mode de lecture aléatoire. De plus, il y a la possibilité pour un utilisateur de voir rapidement la file de lecture. La musique enregistrée pour une lecture hors ligne sur l’iPhone de l’utilisateur est également disponible depuis la nouvelle application.

Deezer sur l'Apple Watch

Flow est de la partie !

Bien que les caractéristiques ci-dessus puissent être attendues de près pour toute application musicale, la fonctionnalité « Flow » de Deezer est également prise en charge sur l’Apple Watch. Flow agit comme un DJ personnel, que la société utilise comme étant « le meilleur de l’homme et de la machine » permettant de jouer intuitivement la bonne musique au bon moment.

Deezer sur l'Apple Watch

‘I love my classic watch, but when I want to listen to Flow on-the-go, it’s my Deezer on Apple Watch that lets me listen to all my favourite tracks on hand – anytime, anywhere’, a déclaré dans un communiqué, Alexander Holland, Directeur du contenu et produit de Deezer.

L’application Deezer pour Apple Watch est disponible pour les utilisateurs exécutant iOS 8.2 ou supérieure, et est d’ores et déjà déployée.

Deezer Music: toute la musique que vous aimez
Deezer Music: toute la musique que vous aimez
Mots-clé : Apple WatchDeezer
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
MainTool va transformer toute montre traditionnelle en un tracker d
MainTool va transformer toute montre traditionnelle en un tracker d’activité

Toutes les smartwatches créées ne sont pas égales. Soyons honnêtes, certaines ont un look plutôt horrible sur notre poignet. Si...

Fermer