Fermer
Smartwatches

Pebble vient de sortir une énorme mise à jour

Pebble vient de sortir une énorme mise à jour

Vous portez une Pebble, une Pebble Time, ou une Pebble Time Round ? Préparez-vous à quelques mises à jour logicielles assez remarquables. L’équipe Pebble vient d’annoncer ce lundi de nouvelles versions de ses applications autonomes sur iOS et Android, et la version 3.10 du firmware, qui agrandit chaque émoji reçu seul sur l’écran de la montre, et offre un suivi simplifié de l’activité.

L’un des ajouts les plus notables du firmware Pebble est un résumé des activités présenté en fin de journée. À la version 3.10, si vous avez la fonctionnalité Pebble Health activée, vous recevrez une notification succincte contenant le nombre de pas que vous avez parcouru, la distance que vous avez couverte, et les calories que vous avez brûlées à la fin de chaque journée. Le comportement des emojis est un peu différent : quand un partenaire envoie un message, et qu’il vous envoie seulement un emoji, vous obtenez un émoji agrandi sur l’écran de la montre.

Pebble vient de sortir une énorme mise à jour

Cependant, aussi important que la mise à jour du firmware de la smarwatch peut l’être, la tête d’affiche de l’annonce de ce début de semaine peut être les nouvelles applications Pebble. L’application iOS a reçu le plus d’attention. L’application Pebble Time pour l’iPhone passe directement de la version 3.6 à 3,10. Celle-ci arrive avec une nouvelle mise en page, offrant une navigation plus « fluide », et une plus grande personnalisation. Et, elle prépare le terrain pour les nouvelles fonctionnalités géniales à venir.
Les raccourcis vers les applications, les fonds d’écran, et les notifications sont désormais regroupés dans un onglet situé en bas, et les commandes de notification sont maintenant beaucoup plus contrôlables. Vous pouvez individuellement contrôler les applications qui sont autorisées à transmettre les notifications à votre Pebble. Encore mieux, vous pouvez personnaliser les règles pour les différents jours de la semaine. Si vous voulez que les notifications de Hangouts soient uniquement reçues en semaine, ou si vous voulez restreindre les notifications Facebook pour le week-end, tout est paramétrable. Les applications peuvent donc être paramétrées pour rester muettes en permanence, uniquement les jours de la semaine ou les week-ends, ou jamais, en fonction des préférences d’utilisation.

Pebble vient de sortir une énorme mise à jour

Une simple mise à jour

Tant sur l’application Android et iOS, Pebble Time supporte maintenant l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais et l’espagnol. Il suffit d’en choisir une sur votre smartphone pour voir les changements apparaître au niveau de l’application.

Pebble dit que les nouvelles applications sont d’ores et déjà disponibles sur leur store respectif. En ce qui concerne la mise à jour du firmware de la smartwatch, allez dans l’application Pebble Time (sur le smartphone), et dans le menu cliquez sur « Prise en charge (Support) », puis « Mettre à jour la Pebble (Update Your Pebble) ».

Pour faire à la concurrence, la société a récemment annoncé une réduction permanente de prix de la Pebble Time et la Pebble Time Round, et a introduit en février, la plate-forme de suivi d’activité, Pebble Health.

Pebble™
Prix: Gratuit
Pebble
Prix: Gratuit
Mots-clé : Pebble
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Skype s’intègre dans OneDrive et Office Online

Microsoft poursuit son travail d’intégration de Skype dans ses propres services. Le dernier en date concerne son célèbre service de...

Fermer