Quelques rumeurs sur la date de sortie de l’iPhone 5SE et l’iPad Air 3

Vous pourrez envelopper vos petites mitaines autour d’un nouvel iPhone de 4 pouces dès le mois prochain, selon une nouvelle publication qui révèle également la soi-disant date de sortie du prochain iPad Air.

Le 18 mars serait le moment où Apple prévoit de commencer à vendre à la fois l’iPhone 5SE et l’iPad Air 3, selon 9to5Mac, citant des sources anonymes. Alors que les plans pourraient toujours changer au cours des 30 prochains jours, ce court délai de ventes de deux jours est réellement rapide pour Apple, ou tout constructeur dans le monde.

Généralement, Apple commence à expédier ses nouveaux iPhone et iPad une à deux semaines après leur introduction sur scène lors des keynotes. Autrement dit, si cette déclaration est authentique, les précommandes ne devraient pas exister.

Quelques rumeurs sur la date de sortie de l'iPhone 5SE et l'iPad Air 3

Les attentes de l’iPhone 5SE et l’iPad Air 3

L’iPhone 5SE est un smartphone de 4 pouces prévu pour faire de l’œil à tous les consommateurs qui refusent de passer à l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, et qui veulent un smartphone plus petit qui peut tenir dans une seule main. Ce dernier va davantage ressembler à l’iPhone 5S en matière de conception, mais il est répandu pour contenir presque toutes les caractéristiques d’un iPhone 6S, y compris le processeur A9 d’Apple, Apple Pay et les caméras de haute résolution.

L’iPad Air 3, quant à lui, devrait disposer d’un flash LED, et elle est censée hériter de la compatibilité avec les accessoires pour l’iPad Pro comme le Apple Keyboard et l’Apple Pencil.

Apple devrait garder comme à son habitude le lancement de son iPhone 7 et de son iPhone 7 Plus pour la période de septembre, et l’Apple Watch 2 pourrait apparaître à la même période, laissant l’événement du mois de mars avec le lancement de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch.