Un nouveau rendu du HTC One M10 émerge

Alors que quelques dispositifs phares sont prévus pour le Mobile World Congress 2016, un appareil qui va probablement attendre le mois de mars pour être annoncé lors d’un événement dédié est le HTC One M10. Au cours des dernières semaines, il y a eu des tonnes de rumeurs le concernant. Il a été suggéré que le One M10 va beaucoup ressembler au One A9, et nous avons maintenant un nouveau rendu qui a émergé en ligne pour nous dire ce à quoi le prochain smartphone phare de HTC pourrait ressembler.

Selon l’image, le HTC One M10 va emprunter un grand nombre des mêmes éléments de conception que le One A9. La face avant montre la disparition des célèbres enceintes BoomSound de HTC. À la place, cette façade semble assez similaire à celle du One A9 avec de bords d’écran très fins, et un bouton d’accueil en bas, qui est légèrement plus petit que celui du One A9. La détestée barre noire arborant le nom de la marque a également disparu, améliorant ainsi le ratio de l’écran et du châssis.

À l’arrière, on retrouve les lignes d’antenne en haut et en bas, un peu comme celles du One A9 et, en substance, l’iPhone 6. Cependant, la caméra arrière sur le One M10 est un peu plus grand, et est placée juste en dessous de la ligne d’antenne supérieure. Il semble également y avoir une légère bosse avec la caméra. Le côté gauche montre deux plateaux de ports — un pour la carte SIM et l’autre très probablement pour la carte micro-SD, ce qui semble à nouveau très similaire au One A9. Naturellement, le côté droit est l’endroit où les boutons on/off et de contrôle de volume seront.

Un nouveau rendu du HTC One M10 émerge

Une copie du One A9

Ce nouveau rendu fortifie l’image publiée il y a quelques jours par @evleaks sur Twitter. En effet, cela est peut-être ce que le One M10 va ressembler et dans quelques semaines, nous saurons à quel point cela est vrai.

Les spécifications attendues pour le One M10 suggèrent un écran AMOLED de 5,1 pouces d’une résolution Quad HD, un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive (RAM), 32 Go de stockage interne, et un port pour carte micro-SD. À l’arrière, on trouverait une caméra arrière de 12 mégapixels avec autofocus laser et la stabilisation d’image optique. Le dispositif va probablement fonctionner sous Android 6.0.1 Marshmallow avec HTC Sense 8 en sus.

Nous en saurons plus à l’approche de l’événement de HTC au mois de mars.