Fermer
Google

Aujourd’hui, vous pouvez obtenir 2 Go de stockage Google Drive gratuitement

Aujourd

Vous êtes à court de stockage sur Google Drive ? Vous avez toujours voulu en avoir plus ? C’est ce que Google à l’air de penser, et elle est prête à vous donner 2 Go de stockage supplémentaire sur Drive dès aujourd’hui pour ceux qui le souhaitent.

Cela est devenu une tradition annuelle pour l’entreprise, et l’offre d’aujourd’hui honore spécifiquement le Safer Internet Day 2016. Pour obtenir l’espace disque supplémentaire, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Google, et passer en revue vos paramètres de sécurité, y compris des données comme la vérification de la double authentification, les appareils autorisés, les paramètres de compte, et d’autres accès.

En quelques étapes, vous pourrez :

  • Vérifiez vos informations de récupération : votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de sauvegarde. Ceux-ci deviennent utiles si jamais vous perdez votre mot de passe, ou perdez l’accès à votre compte autrement.
  • Vérifiez les appareils sur lesquels vous êtes connecté à votre compte : identifier les modifications que quiconque a apportées récemment à vos paramètres de sécurité. Si vous ne vous souvenez pas d’avoir fait quelque chose, il est probablement temps de changer votre mot de passe.
  • Vérifiez vos appareils récents : s’assurer que vos données sont accessibles que par des ordinateurs que vous reconnaissez.
  • Vérifiez les autorisations de votre compte : regarder toutes les applications auxquelles vous avez donné accès à votre compte à un moment ou un autre. Si vous n’utilisez plus quelque chose, c’est une bonne idée de l’enlever.
Aujourd'hui, vous pouvez obtenir 2 Go de stockage Google Drive gratuitement

Quelques secondes pour 2 Go !

Tous les éléments ci-dessus sont de bonnes choses à vérifier régulièrement, donc pensez à enregistrer cette page lorsque vous avez terminé afin d’y revenir régulièrement, même si 2 Go ne seront pas offerts à chaque fois.

Le processus ne prend que quelques secondes, et une fois que vous avez terminé le check-up, vous allez recevoir 2 Go d’espace disque supplémentaire à vie, et ce gratuitement.

Ceux qui ont profité de la même promotion l’année dernière peuvent se réjouir, car ils sont les bienvenus pour récupérer à nouveau la promotion cette année. Il n’y a aucun mot pour le moment où cette offre 2 Go expirera, mais il faut moins d’une semaine pour compléter cette checklist.

Mots-clé : Google DriveSafer Internet Day
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Office Insider : choix du mode sombre
Office 2016 dispose maintenant d’un mode sombre

Office n'a jamais été la suite de logiciels la plus attrayante dans le monde et pour une bonne raison : elle...

Fermer