Fermer
Apps

Instagram lance officiellement le support de plusieurs comptes

Instagram lance officiellement sur le support de plusieurs comptes

Après des mois de tests, Instagram a annoncé aujourd’hui que sa dernière mise à jour embarque enfin le support de plusieurs comptes. Maintenant, les utilisateurs et les marques présentes sur Instagram seront en mesure de relier jusqu’à cinq comptes.

Disponibles dans la version 7.15 d’Instagram, à la fois pour iOS et Android, les utilisateurs peuvent associer des comptes par le biais des paramètres de leur profil. De là, le changement de compte est aussi facile que de taper le nom d’utilisateur et de sélectionner le nouvel alias. L’application est également livrée avec plusieurs nouveaux repères visuels pour les utilisateurs, de sorte que ces derniers ne pourront jamais confondre le compte sur lequel ils sont.

En outre, l’application prend en charge les notifications push pour tous les comptes liés, et pas seulement celui qui est en cours d’utilisation, à condition qu’elles ne soient pas désactivées. Les utilisateurs peuvent également se connecter en sélectionnant le compte approprié, ou se déconnecter de tous les comptes en une seule action.

Instagram lance officiellement sur le support de plusieurs comptes

Enfin !

Instagram arrive un peu tard sur le terrain du multicompte, mais c’est un changement qui va s’avérer le bienvenu pour ceux qui l’utilisent comme un outil majeur de communication. En effet, jusqu’à cinq comptes peuvent être ajoutés à un seul appareil. Il s’agit là d’une véritable aubaine pour les gourous des médias sociaux et d’autres professionnels qui utilisent le service pour promouvoir leur marque, mais qui ont encore un compte personnel pour photographier leurs derniers exploits au petit déjeuner.

Instagram

Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles aujourd’hui dans la dernière version d’Instagram, alors mettez à jour l’application si vous ne l’avez pas déjà.

Mots-clé : AndroidInstagramiOS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Kangaroo Plus d
Le Kangaroo Plus un mini PC sous Windows vendu 170 dollars

Lorsque InFocus a dévoilé son premier ordinateur mobile Kangaroo, j'ai immédiatement été séduit par son accessibilité et sa taille compacte,...

Fermer