Fermer
Apps

Apple Music pour Android peut enregistrer des chansons sur une carte SD

Apple Music pour Android peut maintenant enregistrer des chansons sur une carte SD

Apple Music pour Android pourrait être techniquement encore en version bêta, mais l’application est déjà complète et assez raffinée. Maintenant, dans sa dernière mise à jour, l’application fait un bon usage d’une fonctionnalité qui n’est pas encore disponible sur les propres smartphones d’Apple.

Dans une mise à jour publiée hier, Apple Music sur Android a ajouté la possibilité de télécharger des chansons sur une carte SD. Alors que de nombreux smartphones de nos jours offrent un espace de stockage décent, si votre trajet du matin ou de l’après-midi vous emmène dans des zones avec une couverture inégale, cela est un moyen pratique de faire en sorte que la musique ne cesse pas, peu importe combien de temps vous êtes déconnecté.

Si les ports micro-SD ne sont pas aussi courant dans les appareils Android aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a quelques années, il y a encore beaucoup de modèles récemment publiés qui peuvent s’en vanter. Le G4 et le V10 de LG, le Moto X Play, et le Galaxy Note 4 de Samsung sont quelques exemples.

Cependant, la mise à jour ne se concentre pas uniquement sur le fait de stocker des chansons sur des cartes SD. L’application affiche désormais l’agenda complet des spectacles sur Beats 1, ce qui facilite la compréhension. Les utilisateurs peuvent désormais parcourir de la musique d’un compositeur en particulier, et par l’intermédiaire de compilations, ce qui est une aubaine pour ceux qui écoutent beaucoup de musique classique ou des bandes sonores.

Apple Music pour Android peut maintenant enregistrer des chansons sur une carte SD

Coup de projecteur sur Apple Music

Les nouvelles fonctionnalités devraient aider à rendre l’application plus attrayante pour les utilisateurs d’Android, mais elle aura probablement besoin de toute l’aide qu’elle peut pour arriver à ses fins. Alors que le service semble gagner rapidement de nouveaux abonnés, il semble que de nombreux utilisateurs d’Android ne sont pas de grands fans de l’application, qui obtient actuellement une note de 3,3 sur le Play Store de Google. Les plaintes sont le manque de support du Chromecast, ou la possibilité de diffuser de la musique sur une Apple TV.

La nouvelle mise à jour est disponible pour les utilisateurs existants à l’heure actuelle. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’essayer d’Apple Music pour Android, vous pouvez la télécharger sur le Play Store de Google. Apple offre toujours un essai gratuit de trois mois, de sorte que vous n’avez rien à perdre.

Apple Music
Développeur: Apple Inc.
Prix: Gratuit
Mots-clé : AndroidAppleApple Music
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Google conçoit peut-être un casque de réalité virtuelle qui n
Google conçoit peut-être un casque de réalité virtuelle qui n’est pas en carton

Le projet Cardboard de Google est un moyen facile et pas cher de sauter dans la réalité virtuelle, mais il...

Fermer