Fermer
Périphériques

Le Kangaroo Plus un mini PC sous Windows vendu 170 dollars

Kangaroo Plus d

Lorsque InFocus a dévoilé son premier ordinateur mobile Kangaroo, j’ai immédiatement été séduit par son accessibilité et sa taille compacte, mais finalement, la principale concession de l’appareil concernait ses performances, et son stockage limité. Heureusement, InFocus a apparemment écouté les critiques des consommateurs, et a fait quelques améliorations avec un modèle légèrement plus cher bénéficiant de meilleurs composants.

Maintenant, plutôt que d’embarquer simplement 2 Go de mémoire vive (RAM), et 32 ​​Go de stockage eMMC intégré, le Kangaroo Plus a le double, avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage, pour 170 dollars. Cependant, tout le reste reste inchangé.

La nouvelle version reprend donc des composants du modèle de base, comme le processeur Intel Atom x5-Z8500 Bay Trail, le capteur d’empreintes digitales intégré, le dock amovible arborant un port HDMI et la batterie intégrée qui offre une autonomie jusqu’à quatre heures, pour quand vous voulez l’utiliser comme un hotspot lorsque vous êtes sur la route.

Kangaroo Plus d'InFocus

En outre, le petit PC de 7,62 x 5,08 cm, sans le dock attaché, dispose d’un micro port USB 2.0, un lecteur de carte micro-SDXC et il offre une connectivité Wi-fi 802.11ac, ainsi que du Bluetooth 4.0.

Pas d’OS pour ce modèle

Contrairement au modèle original, qui est livré avec Windows 10 préinstallé, celui-ci — pour une raison quelconque — omet complètement le système d’exploitation. Alors que le Kangaroo Plus conserve le support pour Windows 10 et Linux, il n’est livré avec aucun d’eux. Au lieu de cela, si vous voulez exécuter Windows 10 sur le dispositif, vous devrez l’acheter par vous-même.

Le Kangaroo Plus un mini PC sous Windows vendu 170 dollars

Selon InFocus, ce choix est lié au fait que la société répond à la demande du marché pour une option qui permet aux utilisateurs d’installer leur propre système d’exploitation. La société va continuer à commercialiser la version originale du Kangaroo avec Windows 10 pour les personnes qui le souhaitent. Cependant, elle a choisi de proposer une option avec un système d’exploitation personnalisable parce que la demande est forte. Néanmoins, si vous voulez le faire vous-même, vous le pouvez.

Alors il existe une version du Kangaroo Plus équipée de Windows 10, il est référencé sur ​​Newegg à 260 dollars, soit près de 100 dollars de plus que la variante sans système d’exploitation. Néanmoins, si vous souhaitez installer un système d’exploitation par vous-même, vous pouvez l’acheter depuis ce lien. Aucun prix ni aucune date n’ont malheureusement été communiqués pour le reste du monde.

Mots-clé : InFocusKangarooKangaroo Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Ce brevet d
Ce brevet d’Apple pourrait vous permettre de taper sans clavier

Il semble que les caractéristiques de 3D Touch et multi-touch ne sont pas assez pour d’Apple. En fait, il a...

Fermer