fermer
Périphériques

La build 11102 de Windows 10 pousse le menu historique dans Edge

En huit jours, Microsoft a publié deux nouvelles mises à jour de Windows 10 pour les membres du programme Insider Preview. Après avoir été en stand-by pendant quelques jours durant les fêtes de fin d’année, le géant de la technologie s’est empressé de pousser la build 11102 à tous les testeurs.

Cette version s’obtient de la même manière que toutes les autres builds de la firme Redstone, et notamment celle qui a été publiée le mois dernier et l’autre qui a été poussée aux utilisateurs la semaine dernière.

Dans cette version, nous avons encore une autre caractéristique ajoutée au navigateur Microsoft Edge — le menu historique. D’une certaine façon absent sur les anciennes versions de Windows 10, le menu historique est exactement ce à quoi l’on peut s’attendre. Vous pouvez accéder aux sites récemment visités par un simple clic droit sur les boutons « Précédent » et « Suivant » de la barre d’adresse.

La build 11102 de Windows 10 pousse le menu historique dans Edge

Attention quelques bugs connus

Malheureusement, cela vient avec un assortiment de problèmes connus, qui ne sont pas forcément les bienvenus. Selon Aul, sur le blog officiel de ​​Windows, ces derniers sont :

  • Certains jeux de PC se bloquent lors du passage en mode fenêtré au en mode plein écran, lors d’un changement de résolution du jeu, ou lors de son lancement en raison d’un bug dans la pile graphique de Windows. Cela inclut les jeux The Witcher 3, Fallout 4, Tomb Raider, Assassin Creed ou encore Metal Gear Solid V. Mais, cela peut également se produire avec d’autres titres
  • Avec cette build (et avec la dernière build également), des applications telles que le Narrator, Magnifier, et les technologies d’assistants tiers peuvent rencontrer des problèmes ou des plantages par intermittence. Ce problème sera résolu avec la prochaine version. Toute personne utilisant ces caractéristiques ne doit pas passer à la build 11102
  • Vous pourriez voir une boîte de dialogue d’erreur WSClient.dll après la connexion. Microsoft travaille sur ce problème, mais comme solution de contournement, vous pouvez exécuter l’invite de commande suivante avec des droits d’administrateur : schtasks/delete/TN « \Microsoft\Windows\WS\WSRefreshBannedAppsListTask »/F
  • Tout en essayant de mettre à jour vers cette version, votre PC peut afficher un message indiquant que votre carte sans fil n’est pas compatible avec Windows 10. La solution consiste à visiter la page de support de votre PC ou de votre carte réseau sans fil, et installer le pilote le plus récent qui est disponible
  • Le bouton Connexion ne se trouve pas dans le centre d’action

Le plus important d’entre eux est l’impact que la build 11102 aura sur votre expérience de jeux. Donc, gardez à l’esprit que si vous mettez à jour votre version preview de Windows 10, et que vous passez vos journées à jouer à Fallout 4, vous pourriez être déçu. Si cela n’est pas un problème, et que vous êtes un fan Edge, rendez-vous vite dans l’espace de mise à jour !

Tags : EdgeMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.