Fermer
Apps

Google Maps peut prédire votre prochaine destination

Google Maps peut prédire votre prochaine destination

Google Maps est très clairement l’une des applications les plus utiles pour se déplacer, et une nouvelle fonctionnalité sur Android va permettre de prédire où vous allez.

Android Police rapporte que Google Maps a un nouveau « mode de conduite » qui crée automatiquement des itinéraires vers des destinations prévues. Embarqué dans la version 9.19 de Maps, le mode de conduite est conçu pour prédire que vous allez vous rendre à un endroit précis, en fonction de votre emplacement et des recherches antérieures sur le Web.

Cette nouvelle fonctionnalité est conçue pour vous aider sur votre trajet quotidien, ou vous aider dans une course que vous devez effectuer. En plus d’éliminer l’étape de recherche pour votre prochaine destination, le mode de conduite vous offrira également des mises à jour sur la circulation et le temps de trajet pendant que vous bougez.

Google Maps peut prédire votre prochaine destination

Quelques bugs…

Le nouveau mode est assez facile à trouver dans le tiroir de navigation, mais en réalité pour l’activer il faudra un peu creuser dans les paramètres. Le processus semble pour le moment bugger, mais les utilisateurs seront en mesure d’activer le mode de conduite et d’ajouter un raccourci sur l’écran d’accueil depuis les paramètres de navigation — c’est dans le cas où tout fonctionne correctement.

Le nouveau mode de conduite arrive comme une commodité réelle, et l’on peut espérer que Google va finaliser la fonctionnalité de sorte de facilité pour quiconque son accès.

Maps: GPS & Transports Publics
Développeur: Google Inc.
Prix: Gratuit
Mots-clé : Googlemaps
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
iPhone 7 : un écran OLED pour enfin booster ce secteur ?
iPhone 7 : un écran OLED pour enfin booster ce secteur ?

On ne peut pas nier que lorsque l'on parle de conception et de design, Apple est incroyablement populaire pour attirer...

Fermer