Fermer
Objets connectés

Withings dévoile son élégant tracker d’activité Go à 70 euros

Withings Go

Pour le suivi de l’activité au quotidien, vous avez besoin d’un tracker de remise en forme qui n’est pas censé vous ruiner. Ou du moins, c’est ce que de nombreux constructeurs devraient faire pour démocratiser ce marché déjà en plein essor. Si vous voulez être confronté à la réalité de votre activité chaque seconde de chaque jour, le dernier tracker de Withings est peut-être le bracelet connecté idéal.

Découvrez le Withings Go, un tracker d’activité étonnamment abordable avec un écran E Ink qui est perpétuellement allumé. Annoncé au CES 2016 pour seulement 70 euros, vous aurez un dispositif qui permettra de suivre le nombre de pas, la distance parcourue, la course à pied, la natation, et votre sommeil. Et contrairement à vous, il ne va pas aller dormir.

L’ingénieux écran E Ink du Withings Go est destiné à la personne qui est constamment en extérieur. Peu importe si vous êtes en plein soleil ou sous la pluie, vous serez en mesure de voir des informations vitales sur vos objectifs d’activité. L’écran principal de l’appareil indiquera le niveau d’activité, en affichant une ligne avec le pourcentage des progrès accomplis vers l’objectif quotidien. Une fois cet objectif dépassé, le Withings Go passera en mode « récompense ».

Withings Go

Puisque le Withings Go peut distinguer une variété d’activités, vous n’avez pas à l’adapter durant la journée. Que vous soyez en train de marcher ou de courir, le bracelet connecté garde une trace du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories brûlées, ainsi que le temps passé sur chaque activité. Grâce à sa coque résistante à l’eau, vous pouvez nager avec le Withings Go. Et même lorsque vous êtes immobile, le Go permettra d’analyser vos habitudes de sommeil, fournissant des informations sur vos cycles de sommeil afin de mieux vous connaître.

Withings Go

Une autonomie de 8 mois !

Le meilleur de tous, puisque l’écran E Ink nécessite très peu d’énergie, vous n’aurez (presque) jamais à recharger votre appareil. Sa pile bouton (CR2032) permet de garder votre Go allumer pendant un maximum de huit mois. Dès que la pile est usée, il suffit de la remplacer.

Withings Go

Disponible en noir, bleu, vert, rouge et jaune, le Withings Go est vendu au prix de 69,95 euros. Il peut être porté à votre poignet, ou clipsé à votre ceinture, ou dans votre poche.

Withings propose déjà plusieurs appareils dédiés au suivi de l’activité, tels que le Withings Pulse O2 et la gamme de montres Activité avec des capteurs de suivi de mouvement. Le Withings Go est le moins cher à ce jour.

Mots-clé : CES 2016GoWithings
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Misfit Ray
Le Misfit Ray est le bracelet connecté que vous aurez envie de porter

2015 a été une année chargée pour Misfit, après que la société a ajouté un certain nombre de nouveaux trackers...

Fermer