fermer
Jeux mobiles

Le Sphero Force Band permet de contrôler votre BB-8 comme un Jedi

sphero force band controle bb 8 1

Chaque fan de Star Wars rêve d’être en mesure d’utiliser la Force. Aujourd’hui, grâce à des gens de Sphero, vous serez en mesure de le faire. En effet, si jusqu’à aujourd’hui vous avez pu contrôler votre Sphero BB-8 en utilisant une application sur votre smartphone, au CES 2016, Sphero a dévoilé le Force Band.

Avec le style d’une montre ou d’un bracelet connecté qui se trouve sur votre poignet, vous allez pouvoir directement communiquer avec votre droïde BB-8, sans la nécessité d’une application ou même d’un smartphone. En effet, le bracelet dispose d’un accéléromètre pour suivre les mouvements de votre main. Il suffit de déplacer votre main à gauche, à droite, en avant et en arrière, afin de contrôler pleinement le BB-8 comme si vous utilisiez votre smartphone. Vous pouvez même effectuer une rotation du poignet pour faire tourner sur lui-même le BB8. La manipulation semble aisée, et l’effet est garanti.

Certains blogueurs ont participé à une session de test organisée par Sphero, et le résultat semble être à la hauteur de leurs attentes comme le souligne The Verge. À l’heure actuelle, on ne connaît pas le prix de ce gadget, mais le bracelet devrait être disponible à l’automne. Il est intéressant de noter que la conception de ce Force Band va légèrement changer de celui des photos, bien que nous ne sachions pas comment.

Le Sphero Force Band permet de contrôler votre BB-8 comme un Jedi

Sphero surf sur la vague de la saga

Quoi qu’il en soit, le produit a été accepté par Disney, et nul doute que les fans vont sauter dessus. À la vue de la grande popularité de Star Wars, Sphero semble vouloir surfer sur la vague du succès de la saga. Alors, prêt à reprendre le contrôle de votre BB-8 ?

Tags : BB-8Force BandSphero
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.