fermer
Smartphones

Vous pouvez laver nouveau smartphone de Kyocera avec de l’eau et le savon

Considérant qu’ils sont constamment dans nos mains, en face de notre visage, et à proximité de nos bouches, nos smartphones pourraient passer au lavage. Eh bien, le nouveau smartphone de Kyocera peut être lavé avec de l’eau et du savon, comme vous le feriez avec votre vaisselle.

Le Kyocera Digno Rafre se prépare à être lancé la semaine prochaine, et est commercialisé pour ceux qui utilisent leur smartphone en cuisinant, dans le bain, ou lorsque vous mangez comme un goret, comme la publicité japonaise le démontre.

Les smartphones qui sont résistants à l’eau ne sont pas nouveaux, mais le savon peut généralement être nocif pour les écrans tactiles, ainsi que le smartphone lui-même, endommageant l’intérieur des entrailles de l’appareil. Le Digno Rafre contourne cela avec une conception étanche et durable qui va aussi loin que retirer les haut-parleurs. En effet, le Rafre utilise la technologie Smart Sonic Receiver qui utilise des vibrations sur l’écran pour projeter l’audio tout en gardant le téléphone scellé. Le Rafre est également assez robuste, arborant un plastique durable développé “pour guérir” contre les rayures, et d’un écran tactile en verre flexible.

Vous pouvez laver nouveau smartphone de Kyocera avec de l'eau et le savon

Seulement au Japon !

Du côté des spécifications, le Kyocera Rafre Digno dispose d’un écran de 5 pouces d’une résolution de 1 280 x 720 pixels, d’un processeur Snapdragon 410 de Qualcomm, de 2 Go de mémoire vive (RAM), de 16 Go de stockage et d’une batterie d’une capacité de 3 000 mAh.

Kyocera Digno Rafre

Exclusif au Japon et disponible en rose, blanc et bleu, le Rafre va être vendu pour ¥ 57 420 (environ 428 euros). Compte tenu de la tendance est que les smartphones accompagnent les gens partout – quand ils mangent, quand ils sont à la salle de gym, et même aux toilettes, il pourrait y avoir un intérêt du grand public que les smartphones lavables inondent le monde.

Tags : Digno RafreKyocera
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.