fermer
Google

Google lance un site pour Star Wars, et vous invite à choisir un camp

Même si vous n’êtes pas un fan, vous n’êtes sans savoir qu’il y a un nouveau film Star Wars pour bientôt. Google est aussi excité que des millions de fans le sont, et afin de célébrer Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, elle va vous donner la chance de donner une cure de jouvence aux applications et services de Google.

Google vous exhorte à choisir entre le côté lumineux et le côté sombre suite à un partenariat avec Star Wars, donnant à Google Apps un tout nouveau look. Le géant de la recherche a lancé son nouveau site à l’adresse google.com/starwars, et a publié une vidéo pour expliquer comment vous devez judicieusement choisir.

Choisissez votre côté obscur

Google modifie ses services pour Star Wars 7

Personnellement j’ai choisi le côté sombre, fournissant à Gmail un nouveau fond, et un sabre laser rouge pour la barre de chargement. Il y a des changements à travers toute la suite d’applications et de services du géant de Mountain View, alors allez vérifier comment votre choix influe sur votre monde en ligne …

Google modifie ses services pour Star Wars 7

Un déploiement massif

Si vous changez d’avis, vous pouvez changer d’allégeance, et le relooking va vous suivre lorsque vous utilisez vos appareils : ils sont disponibles sur Android, iPhone, iPad, Mac, Windows et Chromebook. Selon Google, il faudra quelques heures pour tous les changements apparaissent. Google indique que les changements seront visibles dans Chrome , Inbox, Google Now, Search, Translate, Waze et YouTube. Certains changements apparaîtront seulement dans le navigateur et lorsque vous êtes connecté à votre compte Google. Malheureusement, cela ne fonctionnera que sur les comptes personnels et non les Google Apps for Work, Education or Government.

Tags : Star Wars
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.