fermer
Actualités

AppDays, une conférence dédiée au mobile le 25 et 26 novembre à Paris

appdays conference dediee au mobile 25 et 26 novembre a paris 1

Cela fait 4 ans que ça dure, et le succès est bien là ! En effet, pour la quatrième année consécutive, les 25 et 26 novembre prochains, plus de 1 000 participants sont attendus à Paris pour les AppDays. Le but de cet événement en France est de rencontrer et partager avec la communauté des applications et du marketing mobile.

Ainsi, et comme beaucoup d’événements de ce genre, dans une salle plénière vont se tenir diverses conférences qui traiteront de sujets chers aux éditeurs d’applications mobiles. On va retrouver du marketing, de la monétisation, de la rétention, du design et du développement. En parallèle, les nombreux ateliers permettront l’approfondissement de notions et de techniques. Comme le souligne le communiqué de l’événement, un des sujets phares de cette année va être les montres connectées, qui imposent de facto un nouveau “standard” dans le mobile. Cette année, un auditorium supplémentaire est réservé, qui sera entièrement consacré aux grandes entreprises et aux défis de la transition mobile qu’elles doivent relever.

Au total cette année, ce sont plus de 100 speakers qui interviendront pendant les deux jours de l’événement. On va ainsi retrouver des employés et dirigeants de grandes entreprises comme Amazon, Microsoft ou encore IBM, mais également des start-ups innovantes telles que BlaBlaCar, happn ou encore Capitaine Train. Chaque speaker va ainsi vous faire partager les meilleures pratiques, et un retour d’expérience en toute transparence.

AppDays, une conférence dédiée au mobile le 25 et 26 novembre à Paris

Des sujets très variés centrés sur le mobile

Parmi les multiples sujets, vous pourrez écouter Didier Rappaport de Happn, qui expliquera “l’histoire de Happn, ou comment monter une app qui cartonne”, ou encore Loïc Effner de Blablacar sur la “gestion de l’app à distance”, ou Pierre-Alban Toth et Thibaut Sailly de Captain Train sur le “design mobile, les défis du design des apps sur les montres et objets connectés”. Pendant ce temps, divers ateliers se tiendront avec Microsoft, ou encore GoodBarber qui présentera la “création d’apps natives : comment augmenter sa productivité avec GoodBarber Open Product ?”.

En d’autres termes, ces AppDays s’adressent aux éditeurs d’applications mobiles, aux freelances, aux prestataires de services, aux agences, aux donneurs d’ordres ou aux entrepreneurs, aux développeurs, aux designers et aux marketeurs mobiles. En bref, pour tous ceux qui touchent de près ou de loin le mobile.

AppDays

Côté prix, les deux jours vous coûteront 649 euros. Néanmoins, il convient de noter qu’un tarif préférentiel à 299 euros est disponible pour ses AppDays en cliquant sur ce lien. Faites vite !

On se retrouve à Paris ?

Tags : AppDays
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.