fermer
Tablettes

Serait-ce les nouvelles tablettes Kindle Fire d’Amazon ?

Après avoir entendu qu’Amazon allait lancer une tablette Kindle Fire à bas prix, aux alentours de 50 dollars, il semble que le géant du commerce en ligne ait un peu plus de modèles à nous présenter dans un proche avenir.

AFTVnews a récemment découvert des images miniatures de quatre nouvelles tablettes hébergées sur le serveur d’Amazon. En plus des clichés, il semble que Amazon a également des plans pour annoncer des tablettes avec un spectre de tailles d’écran de 6 pouces, de 7 à 8 pouces, de 8 à 9 pouces et un dispositif de 10 pouces susceptible d’être un rival à l’iPad Air 2 et la Nexus 9.

Contrairement à la rumeur d’une Kindle Fire de 6.7 pouces, qui a été révélée au sein de Geekbench, il semble que d’autres tablettes d’Amazon vont avoir un écran au format 16:10, semblable à celui des dispositifs antérieurs de la firme.

Serait-ce les nouvelles tablettes Kindle Fire d'Amazon ?

Mais avant de vous réjouir, sachez que les images sont toutes incroyablement minuscules et en basse résolution. Cela réduit considérablement la véracité de ces rumeurs.

Pur Android ?

Cela dit, les fuites de @evleaks n’étaient pas mieux, avant qu’il me publie sur Twitter un cliché de la présupposée tablette Kindle Fire de 10 pouces.

Amazon Kindle Fire de 10 pouces

En supposant que les images soient authentiques, la tablette de 10.1 pouces ressemble à davantage à la conception du Fire Phone que les plus récentes tablettes Kindle Fire HDX. Qui plus est, il apparaît qu’Amazon a mis en place une nouvelle interface utilisateur qui semble se rapprocher de l’interface native d’Android. En d’autres termes, Amazon pourrait avoir changé de fusil d’épaule.

Au rythme où les fuites vont, il semble qu’Amazon pourrait annoncer ses nouvelles tablettes très rapidement.

Tags : AmazonKindle Fire
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.