fermer
Smartphones

Apple ne serait pas pressé de lancer son iPhone 6C en plastique

Alors que les rumeurs d’un iPhone 6C de 4 pouces ont toujours persisté au cours des derniers mois, une nouvelle publication indique que nous ne verrons pas ce dernier lors de la keynote qu’Apple a prévu le 9 septembre prochain

Des sources anonymes parlant à 9to5Mac ont rapporté que, bien que Apple travaille sur le smartphone en plastique qui aura les caractéristiques de l’iPhone 6, l’iPhone 6C ne sera pas prêt pour être commercialisé cette année. Bien que beaucoup puissent être déçus d’une telle annonce, ce n’est pas la première fois que nous entendons des rumeurs sur un lancement en 2016 pour le plus petit smartphone. Il y a un mois, des rumeurs ont même suggéré qu’Apple ne dévoilerait pas son smartphone moins cher avant le deuxième trimestre de l’année prochaine.

Pendant ce temps, il semble que le retard du lancement de l’iPhone 6C ne va pas pour autant relancer les ventes de l’iPhone 5C. À ce jour, le modèle coloré d’Apple est disponible uniquement en tant que modèle de 8 Go. Autrement dit, les stocks semblent diminuer, et Apple pourrait ne pas les gonfler avant l’annonce de son successeur l’année prochaine.

Adieu 5C

Apple ne serait pas pressé de lancer son iPhone 6C en plastique

Les mêmes sources ont rapporté que vous ne serez plus en mesure de commander un iPhone 5C après qu’Apple ait annoncé les tant attendus iPhone 6S et iPhone 6S Plus, le mois prochain.

Pour ceux qui veulent encore acheter un iPhone de 4 pouces, il est précisé que l’iPhone 5S sera toujours disponible à la vente, de même que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus malgré que les nouveaux modèles “S” débarquent. Ce sera peut-être l’occasion de mettre la main sur un flagship de la firme de Cupertino a plus petit prix.

Bien entendu, il ne s’agit là encore que d’une rumeur, et peut-être qu’Apple surprendra tout le monde avec l’annonce d’un modèle “low cost” ! N’y croyez pas trop quand même…

Tags : AppleiPhone 6C
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.